Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Franciss a écrit:et pourquoi que vous êtes pô venus avec nous à l'AAB du Beaujolais ?§?
et pis d'abord c'était super bon, super sympa et tout pleins de kikous qu'vous avez loupé, NA !!!
Mamanpat a écrit:Et dernière séance de + de 3h ce matin !... Trop bien, à moi la SL !...
nico01 a écrit:et ben vous vous êtes pas ennuyé les kikous de l'Ain...moi j'ai l'humeur d'une marmotte...humeur hivernale tendance hibernation troglodyte!
Des ptites news de ce AAB? du marathon du beaujolais? de vos prépas stélyon?
Nico_l'hibernation_c_bon
Franciss a écrit: et prends plaisir le 6/12...
Mamanpat a écrit:les coureurs sont tous bien complétement dingues !!!!
looping01 a écrit:Mamanpat a écrit:les coureurs sont tous bien complétement dingues !!!!
Parle pour toi Nous ça va
L'Castor Junior
Franciss a écrit:L'Castor Junior
éric01 a écrit:looping01 a écrit:Le OFF est fait !!!
Je l'ai rajouté au calendrier OFF - Revermont la Nuit avec le tracé GPS
En résumé, on a fait connaissance avec eric01, on n'a pas réussi à perdre Domid, JoshuaO1 a fait son échauffement pour demain , Girlay a évité toutes les branches et j'ai fait les photos
la prochaine fois, je vous prépare une sortie vers Neuville sur ain ,un beau parcours avec la traversée du Suran à gué !
Franciss a écrit:Allez Eric, donne-nous de tes nouvelles !
looping01 a écrit:Le positif c'est que je ne me suis pas senti largué en CO même si cette échelle ne permet pas la moindre approximation et que j'ai encore plus envie d'en faire.
looping01 a écrit:Looping_O'biwack_avec_Franciss_l'an_prochain [/color]
Franciss a écrit:looping01 a écrit:Looping_O'biwack_avec_Franciss_l'an_prochain [/color]
Ah bon ???
éric01 a écrit:Salut à tous,
Comme évoqué, je vous propose une sortie dimanche matin 30 novembre dans le Revermont ; départ devant l'église de Neuville sur Ain (partie haute du village)à 9h. pas besoin de frontale ! juste boisson et ravito, car on part pour environ 20 km.
Ce sera la dernière avant le repos pour la SaintéLyon;
Kikivient ??
Comme évoqué, je vous propose une sortie dimanche matin 30 novembre dans le Revermont ; départ devant l'église de Neuville sur Ain (partie haute du village)à 9h. pas besoin de frontale ! juste boisson et ravito, car on part pour environ 20 km.
Kikivient ??
Salut à tous,
Kikivient ??
looping01 a écrit:Il y a sans doute des contraintes qui m'échappent mais je trouve dommage que de très belles courses soient en concurrence....
Girlay a écrit:Sinon pour la Saintélyon je suis comme mamanpat je cherche une solution.
pierrototo a écrit:Versonnex, toussitrail et seillon en meme temps alors qu'autour il n'y a rien...
Kikivient ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : J4r0d et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !