Modérateur: Modos
le p'tit zef a écrit:Salut à tous,
Jai l'impression de voler quand je cours chaussé de mes XT Wings Une vraie sensation de légereté et surtout un amorti royal ;J'oubliais aussi sa relative étanchéité sur les terrains humides et boueux ; Bref que du bonheur; Et vous, avez la même opinion que moi sur ces chaussures de trail ?
le p'tit zef a écrit:Salut à tous,
Jai l'impression de voler quand je cours chaussé de mes XT Wings Une vraie sensation de légereté et surtout un amorti royal ;J'oubliais aussi sa relative étanchéité sur les terrains humides et boueux ; Bref que du bonheur; Et vous, avez la même opinion que moi sur ces chaussures de trail ?
fredvil60 a écrit:Bonjour
Confort amorti c'est des vrais charentaises.Par contre les lacets sont trops fragiles.j'ai acheté mes XTWINGS chez D4 et à la 1er casse de lacet je suis retourné chez D4 et reparti avec une paire neuve.Les lacets viennent encore de lacher donc retour chez D4.Elle sont garantie
Cawito46 a écrit:tu veux dire que D4 t'a remplacé la paire de chaussures complète pour une casse de lacets ? ou seulement les lacets ?
lule a écrit:Cawito46 a écrit:tu veux dire que D4 t'a remplacé la paire de chaussures complète pour une casse de lacets ? ou seulement les lacets ?
Ah, y'a pas que moi qui se pose cette question!
Même garantie, de la à remplacer la paire de shoes.. ça serait du super SAV!
akunamatata a écrit:
hehehehehe
BENOS a écrit:J'ai essayé les Wings la semaine dernière, on a bien la sensation de confort au niveau amortie mais j'ai chopé sur chaque petits orteils, une putain d'ampoule mon seigneur ! Bon elles vont peut être se faire.
Cawito46 a écrit:fredvil60 a écrit:Bonjour
Confort amorti c'est des vrais charentaises.Par contre les lacets sont trops fragiles.j'ai acheté mes XTWINGS chez D4 et à la 1er casse de lacet je suis retourné chez D4 et reparti avec une paire neuve.Les lacets viennent encore de lacher donc retour chez D4.Elle sont garantie
tu veux dire que D4 t'a remplacé la paire de chaussures complète pour une casse de lacets ? ou seulement les lacets ?
BENOS a écrit:J'ai essayé les Wings la semaine dernière, on a bien la sensation de confort au niveau amortie mais j'ai chopé sur chaque petits orteils, une putain d'ampoule mon seigneur ! Bon elles vont peut être se faire.
BENOS a écrit:AAARRRRGGGGGh ! Les chacals ! Ils me l'ont même pas dit ! Bon j'ai refait une sortie et cette fois plus rien, aucune amploule et un super confort mais cela devait être mentionné de manière plus visible.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !