Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
looping01 a écrit:Franciss ta séance de dimanche 14.4658 kms (voir ici) et la Foulée Seillonnaise 14 km Tu n'es pas venu courir avec nous pour 465800 mm
ben ouai...non, plus sérieusement ça m'a bien fichu les b... de ne pouvoir aller avec vous ; surtout que, comme tu le soulignes, c'était du pareil au même !
La raison est plus en rapport avec une disponibilité familiale, sachant qu'en passant maintenant à 3 entraînements par semaine c'est finalement beaucoup de temps consacré à cet espace "personnel"
Franciss a écrit:Dis donc Eric...t'es sûr qu'il y avait rien à boire ? t'aurais quand même pu l'accrocher comme il faut ton dossard !
Ca y est je lui ai remis droit ...
Je sais comment tu as fait Tu as redressé les épingles qui s'étaient tordues en m'échauffant trop vite !!!
________________________________________________________ looping_Gibus_tu_ne_peux_pas_plutôt_arranger_mes_chronos
Merci pour tes photos surtout l'arrivée de Nono cette impression de vitesse ça c'est du trucage
Franciss a écrit:La raison est plus en rapport avec une disponibilité familiale, sachant qu'en passant maintenant à 3 entraînements par semaine c'est finalement beaucoup de temps consacré à cet espace "personnel" Franciss_ki_ne_peut_malheureusement_pô_tout_faire
Moi l'an dernier pour mes plans "semi" et "10km" j'avais eu le même problème, passage d'1 à 3 ou 4 entrainements/semaine.
Pour y parvenir sans trop bouffer sur la famille, je courais le midi au boulot. Au lieu de prendre 1H-1H30 pour manger, 2 fois par semaine je courais pendant 1h, p'tite douche et j'filais à la cantine pour avaler mon repas en 20mn (en plus c'est bon pour supporter les ravitos :p).
L'avantage c'est que je ne rentrait pas plus tard à la maison. Bizarrement t'as beau prendre 1h30 le midi, il est plus facile de quitter le taf à 18h30-19h que de se casser à 17h pour aller courir, et ça quelque soit l'heure d'arrivée le matin.
Je me suis aussi rendu compte que j'étais plus "facile" le midi, du coup j'y programmais les séances dures type VMA ou vitesse seuil (pourtant j'étais quasi à jeun puisque je ne déjeune pas le matin).
Belet a écrit:Pour y parvenir sans trop bouffer sur la famille, je courais le midi au boulot. Au lieu de prendre 1H-1H30 pour manger, 2 fois par semaine je courais pendant 1h, p'tite douche et j'filais à la cantine pour avaler mon repas en 20mn (en plus c'est bon pour supporter les ravitos :p).
Franciss je vois le tableau d'ici En train de tourner en rond dans la cour avec ton fan club qui te passe le ravito et le garde avec son sifflet pour te donner la cadence
Gibus a écrit:Bon, elle vous plait pas ma blague au sujet du dossard d'Eric ???
Gibus_ki_va_finir_par_être_sérieux
Mais si mon grand, c'était très bien, mais j'pensais pas que t'attendais un commentaire
Moi j'aurai penché toute la photo en mettant du coup tout l'monde penché, mais c'est parce que j'suis nul en toshop et que c'est le seul truc que je suis capable de faire
Bon voilà ce que c'est de s'entraîner, euhh... pas trop , j'apparais pas dans les classements du progrès et j'ai mon carnet à remplir sur K Qui aurait les résultats de la Seillonnaise ou un site en lien ?
Gibus, Nono, merci pour les photos !
looping01 a écrit:STP Gilles, tu nous fais un petit récapitulatif du OFF spécial STL de samedi soir...
Tu a raison
OFF SPECIAL STL
Après concertation des vieux sages, nous avons décidé de partir du parking au centre de Jasseron
Quand on vient de Bourg en Bresse au centre du village c'est la première a droite et le parking est tout de suite après sur la gauche
pour une distance d'environ 17 km le Samedi 15 Novembre à 18H00
pour l'equipement c'est du trail (chaussures, gourde etc...)
Attention Lampe frontale indispensable
kikivient
Girlay
Looping01
éric01
zenattitude
Joshua01
Le vieux Sage
Un très vieux sage vivait tout là haut dans une montagne aux pentes très abruptes. Les gens d'en bas, dans la plaine, allaient régulièrement le consulter lorsque se présentait un problème insoluble pour eux. Et vous savez quoi, le vieux sage avait toujours la solution juste.
Girlay a écrit:OFF SPECIAL STL Après concertation des vieux sages, nous avons décidé de partir du parking au centre de Jasseron Quand on vient de Bourg en Bresse au centre du village c'est la première a droite et le parking est tout de suite après sur la gauche
pour une distance d'environ 17 km le Samedi 15 Novembre à 18H00 pour l'equipement c'est du trail (chaussures, gourde etc...) Attention Lampe frontale indispensable
kikivient
Girlay Looping01 éric01 zenattitude Joshua01 Le vieux Sage
Un très vieux sage vivait tout là haut dans une montagne aux pentes très abruptes. Les gens d'en bas, dans la plaine, allaient régulièrement le consulter lorsque se présentait un problème insoluble pour eux. Et vous savez quoi, le vieux sage avait toujours la solution juste.
Trop déçue de rater ça !
Mais pourquoi tout est concentré sur ce 15 et ce 16 novembre, hein ??????
Pas de jogg'iles non plus, couché sera trop tardif...
avant de partir dimanche j'ai regardé mon temps sur la liste d'Isabelle l'organisatrice:1h 04' 41"
Herisson tu as dû mettre 10 à 15 secondes de moins, mais je ne connais pas ma place.
J'essais de voir Isabelle lors d'un prochain entrainement (mais elle se fait rare actuellement)et de récupérer le classement.
Merci Nono et Gibus pour les photos.
A samedi soir pour le Off et dimanche aux Joggilles.
Joshua01 ki se prépare pour la Sainté avec un week end choc
DOMID a écrit:Salut! Je cours très souvent seule. Je cherche à me joindre à un groupe sympa. Département 01, ville Bourg.
En ce jour de sombre commémoration , je vous invite plus joyeusement, à préparer l'anniversaire du post initiateur de ce forum . Un an le 13 décembre que DOMID a lancé cet appel de détresse à l'origine de ce forum. Cette année, ça tombe un samedi, une semaine après la STL et l'AG de l'Association et sans manifestation sportive régionale. Un OFF s'impose donc Pèlerinage ou inédit la question se pose Dans le cas où Nono et son sens aigu de la ploufocratie (
Nono l'escargot a écrit:Euh ? Plouf-plouf ! Ca-se-ra-toi-qui-fe-ra-un-off-di-manche-pro-chain ! Ah ! Franciss ! C'est ton tour ! Alors ?
) me choisirait, j'ai une idée derrière la tête qui ne demande qu'à être peaufiné
Gibus a écrit:je te remercie mais je les ai deja et ils sont publiés
merci quand meme
Ah, le Gibus est bien trop rapide pour moi...
En tout cas, grâce à Quicheman, les résultats du Toussitrail sont aussi sur Kikouroù
Signalez-moi si vous n'êtes pas reconnu comme Kikoureur dans les résultats.
à+
L'Castor Junior a écrit:Signalez-moi si vous n'êtes pas reconnu comme Kikoureur dans les résultats. à+ L'Castor Junior
Heu moi c'est le cas pour Marseille-Cassis, ca compte aussi?
Bon j'ai un problème d'homonyme en fait (qui n'est pas sur Kikourou d'ailleurs), moi je vois pas comment le solder. C'est pas bien grâve, d'manière j'avais pas la moyenne.
merci quand meme
Ah, le Gibus est bien trop rapide pour moi... En tout cas, grâce à Quicheman, les résultats du Toussitrail sont aussi sur Kikouroù Signalez-moi si vous n'êtes pas reconnu comme Kikoureur dans les résultats. à+
L'Castor Junior
OK Gibus, mais tu les as publiés où ? je ne les vois pas sur la page "Toussieux" de aincourir.free.fr ... Me trompe-je ?
Belet a écrit:Heu moi c'est le cas pour Marseille-Cassis, ca compte aussi?
Bon j'ai un problème d'homonyme en fait (qui n'est pas sur Kikourou d'ailleurs), moi je vois pas comment le solder. C'est pas bien grâve, d'manière j'avais pas la moyenne.
Arnaud
Salut Arnaud,
Bon, c'est corrigé pour Marseille-Cassis, mais, comme tu l'avais pressenti, ton homonyme a couru d'autres courses en France, pour lesquels Kikouroù t'attribue maintenant les résultats...
Bon, je ne désespère pas, un jour, de pouvoir rectifier les affectations de résultats pour les homonymes...
à+
merci quand meme
Ah, le Gibus est bien trop rapide pour moi... En tout cas, grâce à Quicheman, les résultats du Toussitrail sont aussi sur Kikouroù Signalez-moi si vous n'êtes pas reconnu comme Kikoureur dans les résultats. à+
L'Castor Junior
OK Gibus, mais tu les as publiés où ? je ne les vois pas sur la page "Toussieux" de aincourir.free.fr ... Me trompe-je ?
DOMID a écrit:Salut! Je cours très souvent seule. Je cherche à me joindre à un groupe sympa. Département 01, ville Bourg.
En ce jour de sombre commémoration , je vous invite plus joyeusement, à préparer l'anniversaire du post initiateur de ce forum . Un an le 13 décembre que DOMID a lancé cet appel de détresse à l'origine de ce forum. Cette année, ça tombe un samedi, une semaine après la STL et l'AG de l'Association et sans manifestation sportive régionale. Un OFF s'impose donc Pèlerinage ou inédit la question se pose Dans le cas où Nono et son sens aigu de la ploufocratie (
Nono l'escargot a écrit:Euh ? Plouf-plouf ! Ca-se-ra-toi-qui-fe-ra-un-off-di-manche-pro-chain ! Ah ! Franciss ! C'est ton tour ! Alors ?
) me choisirait, j'ai une idée derrière la tête qui ne demande qu'à être peaufiné
druming-in-pink a écrit:hé gibus jolie perf à la seillonaise j'ai vu ç'a dans le progrès. 4ème des 7 km !!! bravo
i'nous dit pô tout l'ami Gilbert ! Bravo à toi
Merci les gars
c ma femme ka été contente : j'ai gagné un jeu de poêles...
Un parcours comme je les aime : bien boueux avec pleins de relances, qques bosses, pleins de feuilles mortes.
Bref de la merdasse plein dans le dos.
En plus je bats mon pot' Bruno Cognet pour la 1° fois.
Moi, hier, pour le cross du 11 novembre, je n'ai même pas pris le départ quand j'ai vu le temps ' froid, pluie, brouillard )......et surtout dormi 3h dans la nuit !!
OFF SPECIAL STL Après concertation des vieux sages, nous avons décidé de partir du parking au centre de Jasseron Quand on vient de Bourg en Bresse au centre du village c'est la première a droite et le parking est tout de suite après sur la gauche
pour une distance d'environ 17 km le Samedi 15 Novembre à 18H00 pour l'equipement c'est du trail (chaussures, gourde etc...) Attention Lampe frontale indispensable
kikivient
Girlay Looping01 éric01 zenattitude Joshua01
Alors quel est le programme
Voila le parcours que Joshua01 propose:
départ du parking (Jasseron), sentier des pies qui longe les jardins potagers du village, chemin de la fontaine, église de Jasseron,lotissement ,cimetière puis chemin qui mène au bois de Sanciat,on prend à droite à l'entrée du bois pour se rendre au hameau des Oeures puis Sanciat,on repart pour une petite boucle dans la campagne qui nous amène à Meillonnas.Passage à droite de l'église,on monte tout droit puis lacet pour arriver à la côte 316 sur la carte IGN.La chemin part à gauche en montant tout droit pour arriver vers une espèce de col vers 400m. en haut on pique à droite pour suivre d'abord un sentier puis un chemin puis descente surement glissante dans un pré à vaches et à chevaux pour rejoindre le GR59 qui nous ramène au Col de France; remontée de l'autre côté puis au choix suivant l'heure: chemin plat jusqu'aux Combes ou descente direction Drom puis remontée à la chapelle des Conches ensuite descente jusqu'à Jasseron avec encore deux possibilités de descente.
Chaussures de route même s'il peut y avoir des flaques et un peu de boue mais les circuits sont sur du stabilisé
J'hésite entre le off du samedi et Miribel : la famille va décider !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !