Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
looping01 a écrit:Franciss ta séance de dimanche 14.4658 kms (voir ici) et la Foulée Seillonnaise 14 km Tu n'es pas venu courir avec nous pour 465800 mm
Franciss a écrit:La raison est plus en rapport avec une disponibilité familiale, sachant qu'en passant maintenant à 3 entraînements par semaine c'est finalement beaucoup de temps consacré à cet espace "personnel"
Franciss_ki_ne_peut_malheureusement_pô_tout_faire
Belet a écrit:Pour y parvenir sans trop bouffer sur la famille, je courais le midi au boulot. Au lieu de prendre 1H-1H30 pour manger, 2 fois par semaine je courais pendant 1h, p'tite douche et j'filais à la cantine pour avaler mon repas en 20mn (en plus c'est bon pour supporter les ravitos :p).
Gibus a écrit:Bon, elle vous plait pas ma blague au sujet du dossard d'Eric ???
Gibus_ki_va_finir_par_être_sérieux
looping01 a écrit:STP Gilles, tu nous fais un petit récapitulatif du OFF spécial STL de samedi soir...
hérisson a écrit:Qui aurait les résultats de la Seillonnaise ou un site en lien ?
Girlay a écrit:OFF SPECIAL STL
Après concertation des vieux sages, nous avons décidé de partir du parking au centre de Jasseron
Quand on vient de Bourg en Bresse au centre du village c'est la première a droite et le parking est tout de suite après sur la gauche
pour une distance d'environ 17 km le Samedi 15 Novembre à 18H00
pour l'equipement c'est du trail (chaussures, gourde etc...)
Attention Lampe frontale indispensable
kikivient
Girlay
Looping01
éric01
zenattitude
Joshua01
Le vieux Sage
Un très vieux sage vivait tout là haut dans une montagne aux pentes très abruptes. Les gens d'en bas, dans la plaine, allaient régulièrement le consulter lorsque se présentait un problème insoluble pour eux. Et vous savez quoi, le vieux sage avait toujours la solution juste.
looping01 a écrit:hérisson a écrit:Qui aurait les résultats de la Seillonnaise ou un site en lien ?
D'après les tofs tu étais juste devant Denis alors à mon avis tu nous as fait un Denis-10"
Gibus, je t'envoie les résultats du Toussitrail par mail pour ton site.
DOMID a écrit:Salut!
Je cours très souvent seule. Je cherche à me joindre à un groupe sympa. Département 01, ville Bourg.
) me choisirait, j'ai une idée derrière la tête qui ne demande qu'à être peaufinéNono l'escargot a écrit:Euh ? Plouf-plouf ! Ca-se-ra-toi-qui-fe-ra-un-off-di-manche-pro-chain !
Ah ! Franciss ! C'est ton tour ! Alors ?
DOMID a écrit:Salut!
Je cours très souvent seule. Je cherche à me joindre à un groupe sympa. Département 01, ville Bourg.
Gibus a écrit:je te remercie mais je les ai deja et ils sont publiés
merci quand meme
L'Castor Junior a écrit:Signalez-moi si vous n'êtes pas reconnu comme Kikoureur dans les résultats.
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Gibus a écrit:je te remercie mais je les ai deja et ils sont publiés
merci quand meme
Ah, le Gibus est bien trop rapide pour moi...
En tout cas, grâce à Quicheman, les résultats du Toussitrail sont aussi sur Kikouroù
Signalez-moi si vous n'êtes pas reconnu comme Kikoureur dans les résultats.
à+
L'Castor Junior
Belet a écrit:Heu moi c'est le cas pour Marseille-Cassis, ca compte aussi?
Bon j'ai un problème d'homonyme en fait (qui n'est pas sur Kikourou d'ailleurs), moi je vois pas comment le solder. C'est pas bien grâve, d'manière j'avais pas la moyenne.
Arnaud
quicheman a écrit:L'Castor Junior a écrit:Gibus a écrit:je te remercie mais je les ai deja et ils sont publiés
merci quand meme
Ah, le Gibus est bien trop rapide pour moi...
En tout cas, grâce à Quicheman, les résultats du Toussitrail sont aussi sur Kikouroù
Signalez-moi si vous n'êtes pas reconnu comme Kikoureur dans les résultats.
à+
L'Castor Junior
OK Gibus, mais tu les as publiés où ? je ne les vois pas sur la page "Toussieux" de aincourir.free.fr ... Me trompe-je ?
druming-in-pink a écrit:hé gibus jolie perf à la seillonaise j'ai vu ç'a dans le progrès. 4ème des 7 km !!! bravo
looping01 a écrit:DOMID a écrit:Salut!
En ce jour de sombre commémoration , je vous invite plus joyeusement, à préparer l'anniversaire du post initiateur de ce forum . Un an le 13 décembre que DOMID a lancé cet appel de détresse à l'origine de ce forum. Cette année, ça tombe un samedi, une semaine après la STL et l'AG de l'Association et sans manifestation sportive régionale.
Un OFF s'impose donc
Pèlerinage ou inédit la question se pose
Dans le cas où Nono et son sens aigu de la ploufocratie () me choisirait, j'ai une idée derrière la tête qui ne demande qu'à être peaufinéNono l'escargot a écrit:Euh ? Plouf-plouf ! Ca-se-ra-toi-qui-fe-ra-un-off-di-manche-pro-chain !
Ah ! Franciss ! C'est ton tour ! Alors ?
DOMID a écrit:Girlay un des "Grand sage a écrit :OFF SPECIAL STL
Après concertation des vieux sages, nous avons décidé de partir du parking au centre de Jasseron
Quand on vient de Bourg en Bresse au centre du village c'est la première a droite et le parking est tout de suite après sur la gauche
pour une distance d'environ 17 km le Samedi 15 Novembre à 18H00
pour l'equipement c'est du trail (chaussures, gourde etc...)
Attention Lampe frontale indispensable
kikivient
Girlay
Looping01
éric01
zenattitude
Joshua01
Alors quel est le programme
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Davitw et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !