Modérateur: Modos
joshua01 a écrit::D
Superbe parcours , organisation tip top, course à recommander.
4h 04 sur le 40km :
joshua01 a écrit:je rève de refaire la même course à la Sainté
carotte a écrit:Pour ma part, 3H45 et une belle balade de 40km dans les marches de Lyon. Merci à tous les garçons qui ont couru à mes côtés et ont eu un mot d'encouragement pour moi. C'est un vrai plaisir!
Un parcours vraiment sympa, original et bien casse pattes comme il faut! Un gros bémol sur le ravito (si on peut appeler ça comme ça) à l'arrivée et sur le prix de l'inscription par rapport aux prestations proposées...
vial a écrit:...Mais LYON devient de plus en plus cher...
ivanov a écrit:Qqun a essayé les videos persos ?
On a meme pas le droit a un petit extrait gratos. A 5 euros, j espere que c est pas une demi video floutée...
thomasbonici a écrit:Bonsoir a tous
Effectivement même impression que vous.
Superbe trail avec une visite de lieux insolites.
Bon les marches, je connaissais pas et c'était vraiment casse pattes.
Arrivée 4h02 avec plein de belles images en tête et un partage chaleureux avec de nombreux participants.
Bravos aux organisateurs et aux coureurs.
Magnifique
Pour info, mon garmin 401 me donne 38,77km
Et vous??
A +
tounik a écrit:Très bonne surprise pour cette course, parcours intéressant, organisation parfaite et un très bon état d'esprit sur la course, beaucoup de coureurs sympa.
Pour le résultat
Il faut que je travail la VMA, ce matin les jambes vont bien, sauf les genoux un peu douloureux, mais pas du tout adapté à ma préparation. C'est un course très exigeante avec une succession de petites côtes, je me demande si je n'ai pas été alourdi par les pâtes de la veille
Enfin une très belle journée, l'occasion de revoir Ivanov et le Troll et de rencontrer quelques nouveaux.
Merci à Langevine pour la pasta
PhilKiKou a écrit:
Tounik qui dit bonjour à tous les bénévoles sur le parcours,...et décu de son résultat
Bravo à toi, content de t'avoir croisé
Photogone a écrit:Bonjour
Quelques photos du Lyon urban trail ICI
http://photogone.free.fr/urban_trail_de_lyon.html
Photogone a écrit:Bonjour
Quelques photos du Lyon urban trail ICI
http://photogone.free.fr/urban_trail_de_lyon.html
ivanov a écrit:Qqun a essayé les videos persos ?
On a meme pas le droit a un petit extrait gratos. A 5 euros, j espere que c est pas une demi video floutée...
jack26 a écrit:Belle course !!
Pas eu l'occas de voir des kikous !!
Perso je regrette les odeurs le passage le long des poubelles, une zone d'arrivée un chti peu trop petite, le balisage limite sur la 1er partie
Les plus, bonne orga, super BENEVOLES, un tracé fun !! même rigolo
surpris !! pas super fan, un concept qui à le merite d'exister, et rien que cela c'est de la balle !!
Perso sur le 20 km : A la bagarre sur les 8-9 1er kms avant de se paumer avec 3 gars "alors 6e" et de faire 500 m en descente avant de dire oups
de notre faute !! A d'autres endroits nous avons hésités, avant de trouver, et là comme des bourrins
Ensuite 2 gamelles "même en monté, on rigole pas", je termine avec des crampes et un chti jeune tout dans la douleur !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban, benji1801 et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !