Modérateur: Modos
yohan a écrit:pour la lampe frontale il en faut une assez puissante
jerome_I a écrit:yohan a écrit:pour la lampe frontale il en faut une assez puissante
C'est toi qui voit... Tout dépend de ta vue, de ta vitesse, du terrain...
Pour ètre vu je te conseille des lumières intermitentes qui attirent beaucoup plus l'attention des conducteurs. Attention aussi au mauvais temps, par temps de pluie les voitures auront du mal à te voir!
Bonne course et attention.
Jérome
Papillon a écrit: peur de rencontrer un sanglier,
corto a écrit:Alors ce que je peux te conseiller, c'est de bien reconnaitre ton parcours de jour. Et ensuite d'avoir une bonne frontale (j'ai la Myo Belt XP elle est terrible), car tout dépendra de ton eclairage.
Papillon a écrit:Décidément, il t'en arrive des trucs...
Moi, ce qui me gêne, c'est l'écran de buée que nous dégageons lorsque nous respirons, dans ce cas, la lumière de la frontale s'arrête net sur le voile...
En course, je finis par souffler ma buée vers le bas, je dois avoir l'air drôlement fin, mais bon. La technique reprend une vieille blague familiale de la famille qui ne réussit pas à éteindre la bougie...
grandware a écrit:Petite question pour les porteurs de verres correcteurs:
Avez vous le sentiment de reverberation de la frontale à l'interieur des verres et si oui, avez vous trouvé une solution pour y remedier ?
J'ai bien essayé la casquette mais elle perturbe singulierement le faisceau....
Autre probleme, la buée dans les descentes !!!
ouster a écrit:C'est vrai que dès qu'on s'arrète on dégage un tel écran de buée entre la respiration et la transpiration que rapidement on ne voit plus rien - une motivation de plus pour continuer à courir
Papillon a écrit:ouster a écrit:C'est vrai que dès qu'on s'arrète on dégage un tel écran de buée entre la respiration et la transpiration que rapidement on ne voit plus rien - une motivation de plus pour continuer à courir
Ouuuuuuuuuuuuuh la sale bête!!!! Je ne m'étais pas arrêtée de courir!!!! C'était au trail des carrières à Mondeville (91)... avec ma petite tikka plus, l'écran de buée, je n'y voyais goutte, et pourtant, j'avançais!!!!!
grandware a écrit:Petite question pour les porteurs de verres correcteurs:
Avez vous le sentiment de reverberation de la frontale à l'interieur des verres et si oui, avez vous trouvé une solution pour y remedier ?
J'ai bien essayé la casquette mais elle perturbe singulierement le faisceau....
Autre probleme, la buée dans les descentes !!!
Papillon a écrit:C'est que le bonhomme, je l'ai rencontré de loin, et c'est là que j'ai réalisé que j'étais un peu loin de tout... Bref, j'ai piqué un 800m des familles, pas du tout prévu sur le programme d'entraînement fait si gentiment par ayrton. Si ça se trouve, ce pauvre gars était absolument inoffensif, mais je ne suis pas allée lui demander!!!
C'est qu'un jour, j'ai été poursuivi par un fou en voiture dans un marais charentais, alors maintenant, je me méfie...
Papillon a écrit:Impec pour le fractionné!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !