Modérateur: Modos
philcrux a écrit:Bambi ....Gloups...après une p'tite recherche je sais maintenant qui est Tigawood! Mais viouiii c'est ton cher et tendre époux. Ouff j'ai pas fait de gaffe pour une fois!
S'il le souhaite il peut prendre des photos à l'arrivée no problemo
Vestiaires, douches et sanitaires sur place au Petit Stade, rue de la Couture Saint Quentin (entre le canal et le Stade de France®).Possibilité de parking.
BM607 a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs..
C'est la dixième fois que je prends le départ de la course (10 Km seulement aujourd'hui cause maladie récente), j'aime bien, toujours autant depuis ma première participation en 1999 (pas loupé une seule édition depuis).
C'est urbain certes, routier et tout, mais très performant et très roulant, large et clair, (j'ai fait mon 3 ou 4ème meilleurs chrono ici), alors les oiseaux et les arbres je les réserve à mes entraînements en forêt.
Par contre je n'aime pas non plus le passage dans le stade, aucun intérêt je trouve.
BM
Run To The Hill a écrit:Et le parcours. Miraculeux. Succession de HLM, zone industrielle, bord d'autoroute, gare RER. J'étais prévenu, mais ça surprend par la tristesse
ostéo94 a écrit:donc le seul intêret est d'être roulant?
Run To The Hill a écrit:Salut phoebe,
je ne t'ai pas vue à l'arrivée
En fait, j'ai juste croisé Tarok78 avant le départ. Après mon arrivée, je suis resté du côté du ravitaillement, et n'ai vu ni n'ai été abordé par personne
Tant pis, une prochaine fois, encore une course sans kikous....
ostéo94 a écrit:je suis d'accord j'ai fais un 10km à fontenay sous bois dans les immeubles de la cité et du supermarché auchan et en plus il était valloné.
mais je pensais que le stade de france ça faisait autre chose c'est tout.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jinso et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !