Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Franciss a écrit:Bon alors...tu l'craches ton temps au 10 !!!
44'09 pour Looping
No_bon_alors_j'ai_bien_mis_56'... OK, c'est 1'41 de mieux que l'an dernier...
Et 55'19" au 10 !!! si c'est pô du record çà !!!
J'y comprends plus rien avec tous ces chiffres !!!
c'est vrai qu'à Polliat - surtout aujourd'hui - on se demande si l'espace temps ne subit pas quelques variations : pour finir ds la même foulée que Looping (zavez vu les progrès de Looping en 8 mois !) je suis gratifié de 30 secondes de plus au chrono ! vraiment sans importance pour moi mais pour les coureurs qui pensent avoir "pété un temps" cette cuisine au niveau des résultats laisse planer quelques doutes...
Tout ça ressemble à un chronométrage qui a du rendre l'âme pendant les arrivées et ensuite, à la louche, des temps ont été attribués
Allez quoi qu'il en soit bonne récupe à tous et à la prochaine !
Croyez tous en Sr Garmin et St Polar !
Quant à Polliat, il y a eu certainement maldonne entre "chronomètre" et "chronomètreur"...pô facile de compter régulièrement dans sa tête plus de 36000 secondes...
J'ai eu des explications sur les erreurs constatées et sur l'absence de bière : Le chronométreur a tout bu les futs pendant le prologue
Je récapitule pour ceux qui sont encore en train de récupérer neurologiquement Temps officiel = 44'09" + 30 " = 44'39" (foi de Garmin et de Hérisson_lièvre_huissier)
C'est quoi ces écussons que je reçois dans ma boiboite aux lettres
merci Francis mais fallait pas
en plus 2
comme la trail droite et la trail gauche
quand est ce que tu oublies ton short, ton tee shirt, ta casquette, ton slip, tes chaussettes dans les douches du moto cross d'Ambérieu ???
Franciss sur son carnet d'entrainement a écrit:Séance 1 : 10' d'échauffement + 5' d'allure II basse (11km/h) + 4 x 15' d'allure II semi (12km/h) avec récupération inter-fractions de 5' d'allure I(9km/h)
T'es malade c'est un plan pour être à moins de 10 mn du record du monde ça
Sérieusement, pense à la jouer régularité, 12 mignons 400 c'est mieux que 6 magnifiques et 6 vilains C'est pas bien dit ça ? Super technique comme conseil
Bon courage et bosse bien, ça va payer
Pas étonnant que les cyclistes viennent taquiner les coureurs à pied sur les podiums quand on voit ce qu'ils font en cyclo-cross: un acharnement dans l'épreuve fascinant, un spectacle impressionnant.
Pour Balan je lance l'appel à co-voiturage aujourd'hui car je suis absent jusqu'à jeudi soir sur kikourou. Départ de Montrevel, Bourg-en-bresse et environs...
Ce soir, c'était la séance 2 de mon nouveau plan d'entaînement : 10' d'échauffement + 15' d'allure I (9 km/h) + 12 x 400 m d'allure III (14,5 km/h) avec récupération inter-fractions de 100 m de marche et 100 m d'allure I !
Ben j'avoue pô avoir pu aller au bout... à la fin de la 9ème fraction, attaque de crampes
je n'ai pu reprendre qu'après quelques minutes...
2 nouvelles fractions et puis re !
Salut Franciss et cé sûr que cé pô pour rien ce genre de séances ; de toute façon faut être patient pour voir les résultats en course de ce travail de séries ; un chti conseil : accroche-toi et insiste même si c'est !
Et la semaine prochaine emmène ton séminariste préféré : à deux cé mieux !
Franciss a écrit: Ben j'avoue pô avoir pu aller au bout... à la fin de la 9ème fraction, attaque de crampes je n'ai pu reprendre qu'après quelques minutes... 2 nouvelles fractions et puis re !
keske je vois-je ? on peut travailler les crampes en fractionné C'est sûr que ça doit faire mal mais après une dizaine de séances de cramptionné plus aucune crampe ne t'arrêtera
Je vais peut-être aller aux lônes, dimanche beaucoup de soucis....donc j'ai freiné les entrainements...alors dimanche si je viens se ne sera que pour une balade
OUI! quand il ya des soucis il faut faire des jolis balades, ça fait du bien! A dimanche
moi je suis inscrit sur 25 mais petit soucis donc je pense que le 11 sera plus raisonnable. On verra. Demain je serai à Ambérieu
Salut, Oui soyons raisonnable!
Eh les kikous, vous trouvez pas que nous sommes super raisonnable en ce moment? (Ptêt qu'on a trop couru...).
nico_très_raisonnable
looping01 a écrit:20' à allure II basse (11km/h) c'est quoi cette allure :tu t'entraines à ralentir ???
Depuis le temps qu'on me répète qu'il faut apprendre à courir lentement pour courir longtemps...je trouve enfin un plan d'entraînement qui l'applique !
Sinon pour la difficulté des séances, je crois que je vais craindre la semaine 3 (juste avant la semaine de récupération...ouf ): séance de 2h30 avec 12 x 1000m en Vitesse Critique Seuil (13km/h) et récup inter-fractions de 600m à 9km/h
(je remarque que demain c'est pô mal non plus avec 2 séries de 8 x 200m VMA )
gilou01 a écrit::lol:salut looping 01 tu prepare quoi comme course avec tes seances de fractionés
Ce n'est pas moi c'est Franciss le fractionneur en chef !!!! Il prépare le record du monde de Békélé
Moi mon fractionné c'est j'mentraine/j'mentrainepas. Je viens de me rendre compte que les Lônes ça va être ma plus longue course (en km) mais sans D+ pour se reposer va falloir que je gère ....pour tenir
Dis Franciss, si tu fait un 47 x 956 m à 75,5% FCM + 19 x 34" allure 85,4% VMA + 33' allure sanglier de 49kg pourchassé par 2,4 teckels à poils durs + récupération 3 x 1/2 Heineken tu me fais signes: je t'accompagnerai en vélo avec l'ordinateur portable
________________________________________ looping_ka_déjà_du_mal_a_compter_8 x 400
la vengeance va être terrrrrrrrrible
Dernière édition par Eric Kb le 18 Oct 2008, 13:14, édité 1 fois au total.
gilou01 a écrit::lol:salut looping 01 tu prepare quoi comme course avec tes seances de fractionés
Ce n'est pas moi c'est Franciss le fractionneur en chef !!!! Il prépare le record du monde de Békélé Moi mon fractionné c'est j'mentraine/j'mentrainepas. Je viens de me rendre compte que les Lônes ça va être ma plus longue course (en km) mais sans D+ pour se reposer va falloir que je gère ....pour tenir
Dis Franciss, si tu fait un 47 x 956 m à 75,5% FCM + 19 x 34" allure 85,4% VMA + 33' allure sanglier pourchassé par 2,4 teckels à poils durs + récupération 3 x 1/2 Heineken tu me fais signes: je t'accompagnerai en vélo avec l'ordinateur portable ________________________________________ looping_ka_déjà_du_mal_a_compter_8 x 400
Franciss a écrit:Ah ben moi pô raisonnable !!! Franciss_ki_suit_son_plan_à_la_seconde
On est 2 Franciss ! On sauve l'honneur des kikous de l'Ain ! A fond et plna suivi à la seconde !!!
Mes séances sont visibles dans mon carnet, à fond les ballons !!!
+ le régime de la diététicienne suivie au gramme près !!!
Pat_dans_les_2_cas_patience....... Et y'a intérêt qu'ça paye !!!
On est 2 Franciss ! On sauve l'honneur des kikous de l'Ain ! A fond et plna suivi à la seconde !!! Mes séances sont visibles dans mon carnet, à fond les ballons !!! + le régime de la diététicienne suivie au gramme près !!!
Dites donc, je note et j'en prends de la graine, ça rigole pas en ce mment chez les kikous de l'Ain...ça me motive tout ça!
On est 2 Franciss ! On sauve l'honneur des kikous de l'Ain ! A fond et plna suivi à la seconde !!! Mes séances sont visibles dans mon carnet, à fond les ballons !!! + le régime de la diététicienne suivie au gramme près !!!
Dites donc, je note et j'en prends de la graine, ça rigole pas en ce mment chez les kikous de l'Ain...ça me motive tout ça!
Nico_la_motivation_revient
Si ça se met à ne plus rigoler je quitte ce forum je vais m'y mettre aussi alors mais sans objectif à cours terme je fais comment ???
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !