Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Sinon pour info il pleut pas mal ces derniers jours y compris dans Mafate. Si ça se confirme il va y avoir du sport...mais moi j'reste tranquille
mdrrrrrrrrr il va etre heureux le castor
manu_ki_a_peur_quand_ca_glisse
J adore quand il pleut...
Bon, sinon, on se contacte comment pour l'AAB, car moi, a partir de demain matin, j ai plus de contact.
Si il y a kelkun ki pe me laisser un numero de portable par MP.
merci
Merci d'avoir lancé la liste de dossard, c'est bon je suis sur les starting blocks pour le suivi live...Pour ceux qui partent demain, éclatez vous et profitez un max...Ca va être d'enfer (ou l'enfer??? )
Ah la la on parle de moi ici. Benh oui je suis un des veinards qui sera de la partie. Pour moi c'est décollage le 17. L'excitation monte, c'est dur de retenir tout ça pour pouvoir travailler et dormir .
bon voyage a vous tous et surtout bon courage pour la course...aux dernières nouvelles la montagne est toujours aussi haute et le taux d'humidité toujours aussi élevé...ça devrait ce passer comme dans vos meilleurs rêves
éclatez vous bien sur cette île magnifique
P.S : une bonne "dodo léla" vous remettra d'aplomb
Dernière édition par tamalou le 14 Oct 2008, 13:16, édité 1 fois au total.
A tous les veinards qui partent au GRR: je vous souhaite une bonne course!!!!!! Gardez en sous les baskets pour Mafate, car il y a un sacré chantier qui vous attend!!!!
PS: pensez au Punch d'avant course, indispensable pour faire un bon GRR!!!
jess06 a écrit:pour repondre à graid derrière le dossard 1966 il y a Yannick Gagneret (mais il faut l'excuser il n'est pas kikou...)
On le suivra avec plaisir, comme les autres, Kikous ou non , tels ...
les dossards
2014 de Samia,
2056 d'Agnès,
2055 de Jean Claude,
2009 de Patrick,
ect ...
Et je viens d'apprendre qu'une chaîne tv sur canalsat sera consacrée 100 % au GRR : la 56, animé par Sébastien Follin et Eric Lacroix, mon coach et mentor
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
jess06 a écrit:pour repondre à graid derrière le dossard 1966 il y a Yannick Gagneret (mais il faut l'excuser il n'est pas kikou...)
On le suivra avec plaisir, comme les autres, Kikous ou non , tels ... les dossards 2014 de Samia, 2056 d'Agnès, 2055 de Jean Claude, 2009 de Patrick, ect ...
JC
583 Lolo'
Départ jeudi soir pour l'île avec la petite famille.
22 mois et déjà à la Réunion, ça promet
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
<u>Une petite info pour ceux qui ont Canalsatellite : </u>
"Ça tourne Cette année, le Grand Raid s’offre une couverture médiatique sans précédent du côté du petit écran. Canal Satellite, notamment, va diffuser des programmes spéciaux via son canal événement du vendredi au dimanche soir. C’est dans ce cadre qu’une équipe de télévision est venue poser ses caméras au Journal de l’Île toute la journée de lundi. Le documentaire long de 52 minutes sera diffusé sur le canal événement de Canal Satellite et sur la chaîne Planète Thalassa"
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !