Modérateur: Modos
bérengère a écrit:changer de chaussures???
le bitume n'est qu'à la fin du parcours?
je pensais plutôt à un panachage
Jihem a écrit:Question : Y-a-t-il un vestiaire sur le trajet ?
Parce que je compte changer de chaussure en cours de route.
LtBlueberry a écrit:Jihem a écrit:Question : Y-a-t-il un vestiaire sur le trajet ?
Parce que je compte changer de chaussure en cours de route.
un vestiaire ??? de mémoire pas vu de vestiaire ; par contre, j'ai déjà vu de gentils assistants apporter à leurs coureurs préférés une paire de pompe plutot bitume du côté de Soucieu ...ce qui me semble fort bien pensé, au vu du profil plutôt route après le km 46...
au delà de l'habituel dilemne bitume/route sur la saintélyon , le second intéret de changer de pompes à cet endroit est de gagner quelques grammes en abandonnant des pompes trempées et boueuses pour une fin de course plus roulante
L'Blueb
Jihem a écrit:Parce que je compte changer de chaussure en cours de route.
torchure a écrit:Pour un relais à 4, comment organiser au mieux les relais ? J'entend par cela, comment se rendre au mieux sur les différents points de relais ? (Connaissant les petites routes et le monde qu'il y aura)
Faut il s'y prendre avant le départ, se partager dans 3 voitures ? quelle est votre expérience ?merci
torchure a écrit:bonjour,
dans le style questions à 10 balles...
Pour un relais à 4, comment organiser au mieux les relais ? J'entend par cela, comment se rendre au mieux sur les différents points de relais ? (Connaissant les petites routes et le monde qu'il y aura)
Faut il s'y prendre avant le départ, se partager dans 3 voitures ?
quelle est votre expérience ?
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !