Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:J'interviens rarement sur ce post , histoire de conserver un avis plus basé sur l'humour et le "chambrage" des copains de tous horizons. Les nantais , lillois , marseillais et autres stéphanois jouent le jeu et j'en suis très content....
Mais je crois qu'il est temps de donner un avis sur l'arbitrage de ce OL-NICE.....
Rien à dire : l'OL a été bénéficiaire d'une énorme erreur d'arbitrage...Le pénalty de la 93è est imaginaire et prive nice d'un (bon) point.....
Je n'irai pas dire : ça se compensera dans d'autres matchs...
Je pourrais aussi dire que nous avons perdu un match en ligue des champions d'une façon scandaleuse....il y a quelques années...Mais bon , de plus en plus de matchs se jouent sur de tels coups de dés...
Gagner OUI , gagner en étant "mal à l'aise" NON....
Je ne sais pas s'il y a des niçois sur le forum , mais qu'ils sachent qu'on peut être totalement supporter de lyon sans nier l'évidence...
les joueurs ne sont pas responsables , mais tout ceci est dommage quand même...
BADGONE_CELUI_QUI_GAGNE_EST_LE_PLUS_FORT (normalement)
ross a écrit:petit résumé de cette journée:
Ol/NICE: dans "Les voleurs"
Caen/SAINTE: dans "L'arnaque"
VA/GF38: dans "HOLD UP"
Vivement que les arbitres se remettent en cause,et arrêtent de se donner en spectacle,c'est le jeu qui interesse les gens,pas eux........
Vivien (100bornard1022) a écrit:ross a écrit:petit résumé de cette journée:
Ol/NICE: dans "Les voleurs"
Caen/SAINTE: dans "L'arnaque"
VA/GF38: dans "HOLD UP"
Vivement que les arbitres se remettent en cause,et arrêtent de se donner en spectacle,c'est le jeu qui interesse les gens,pas eux........
Pourquoi l'arnaque ? Le Hold Up de VA/GF 38, il est clair que Grenoble ne méritait pas le point du match nul ... 0n peut aussi parler de Hold Up pour Sochaux/Lille ...
agnès94 a écrit:jepipote a écrit:moi aussi j'suis déçu, d'autant qu'il y a vraiment aucun fond de jeu!! la saison va être longue et j'espére que baup va nous remettre tout ce monde sur le droit chemin!!
mwouais...
agnès94 a écrit:jepipote a écrit:des sources interne!!! t'es bien vu toi
en tout cas c'est une bonne nouvelle!!
tu y vas finalement au match toi??
non le temps que je me décide... les places à 80€
ce sera RMC pour moi j'suis super déçue de ne pas assister à la patée que vont se prendre les parisiens mais j'ai sortie l'écharpe verte et jaune 2005 correction 1995 "champions de France "
agnès94 a écrit:jepipote a écrit:moi aussi j'suis déçu, d'autant qu'il y a vraiment aucun fond de jeu!! la saison va être longue et j'espére que baup va nous remettre tout ce monde sur le droit chemin!!
mwouais...
ross a écrit:Bonjour à tous,pour cette journée:
Les gones se rendent chez le doyen des clubs Français......
Les fadas et les monégasques s'affrontent pour un classique du championnat..........
Les parigots iront visiter le chaudron des verts
Les girondins mangeront ils du gratin dauphinois?
Les canaris se reveilleront t-ils face à Valenciennes?
Allez c'est parti pour une journée riche en émotion........
agnès94 a écrit:enfin 3 points à la maison hervé! 2/0... et un péno arrêté par J. Alonzo.
Première victoire de la saison...
bon sur ce j'file me reposer tranquille
vraichonchon14 a écrit:agnès94 a écrit:enfin 3 points à la maison hervé! 2/0... et un péno arrêté par J. Alonzo.
Première victoire de la saison...
bon sur ce j'file me reposer tranquille
si t'es cap de venir à caen la semaine prochaine ,je t'offre une biere et un hamburger à la mi tempsen toute amitié
le solitaire a écrit:Oula, c'est grave j'ai du aller sur la 2ème page pour trouver le post. Condoléances Agnes,ce n'était qu'un petit sursaut.cuits cuits cuits.
Désolé.
Allez Baup n'avait aligné que l'équipe Bagnès94 a écrit:ça chambre sec les gars...
je vais être sincère : je me suis emm.... comme jamais au stade hier. Des gars au ralenti, des fautes techniques dignes de poussins et surtout des garçons SANS AUCUNE ENVIE!!! Sincèrement, j'ai eu honte d'avoir dépensé 30€ pour aller voir ces joueurs qui se trainent sur un terrain... vraiment je priais pour qu'ils n'égalisent pas pour de pas avoir à subir la prolong
ross a écrit:LE FOOTBALL MODERNE
Veiller à ce que le football reste accessible au plus grand nombre de supporters
Rejet catégorique d’une augmentation importante du prix des places
Préservation du tarif unique à l’extérieur de 8 euros
Lutter contre l’obligation de s’asseoir dans les tribunes populaires et maintenir le droit de rester debout
Favoriser les supporters et le remplissage des stades plutôt que les diffuseurs du football
Favoriser les matchs le week-end et limiter les matchs en semaine
Suppression du match décalé le lundi pour la Ligue 2
Match en semaine à 20 heures
Programmer les matchs à des heures accessibles pour le plus grand nombre (au contraire des matchs en semaine à 16 heures ou le dimanche à 21 heures)
Préserver les logos et couleurs historiques de nos clubs, et condamner des changements qui ont pour unique but un développement important du merchandising
Limiter à deux le nombre de maillots (domicile / extérieur) d’un club
Utilisation du maillot extérieur seulement pour éviter toute confusion avec le club recevant
Rejet d’une organisation comme le « G14 »
Lutter contre la cotation en bourse des clubs
Lutter contre la venue de société financière à la tête des clubs qui auront pour but de satisfaire leur actionnaire et donc dégager des bénéfices sur le compte des clubs
Préserver l’aspect sportif des clubs plutôt que l’aspect financier
Suppression du mercato hivernal
Donner plus de pouvoir au Conseil de l’éthique
Interdiction de vendre des licences permettant l’utilisation du nom du club et de l’associer à des activités étrangères au football
Interdiction de l’alcool dans n’importe quelle partie du stade (loges compris)
Autoriser un joueur à fêter un but avec ses supporters
Redistribution des droits télé plus équitable
Fin des têtes de série en Coupe de la Ligue et retour à un tirage au sort intégral [/i]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !