Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ca y est : même si, à cause d'une collusion évidente entre Papy TUROOM et certains membres du JDM,a permis, malgré le soutien bienveillant d'IRON KLOUG, à l'équipe JDM historique de récupérer le dossard n°2 bien qu'ils se soient inscrits après nous, l'équipe LES KIKOUROUS DU ZOO est inscrite pour l'édition 2009.
Nous aurons donc le dossard n°3, avec une équipe reconduite, sous la bannière de notre valeureux K'ptain LtBlueberry :
Ca y est : même si, à cause d'une collusion évidente entre Papy TUROOM et certains membres du JDM,a permis, malgré le soutien bienveillant d'IRON KLOUG, à l'équipe JDM historique de récupérer le dossard n°2 bien qu'ils se soient inscrits après nous, l'équipe LES KIKOUROUS DU ZOO est inscrite pour l'édition 2009.
Nous aurons donc le dossard n°3, avec une équipe reconduite, sous la bannière de notre valeureux K'ptain LtBlueberry :
L'Castor Junior_vivement_janvier
bien tenté mister Castor on se contentera du dossard n°3 et un grand merci à toi
bon alors c'est promis, je m'organise, j'anticipe, je prevoie, je planifie en clair je ne debarque pas a 20h30 les mains dans les poches sans inscription
bon par contre pour la tartiflette je ne promet rien
surtout si il neige
tiens au fait mon pitaine, ravi de ta non retraite prématurée
Et puis quel succès pour l'équipe des Kikourou du zoo !
On les voit sur les panneaux de stand exposition, sur la plaquette...
Ah pour la plaquette avant qu'il n'y ait des mauvaises langues..
C'est la graphiste qui a choisi les photos d'illustration et pas Papy turoom ou moi..
Donc c'est le hasard !
KLOUG
IRON KLOUG a écrit:Et puis quel succès pour l'équipe des Kikourou du zoo ! On les voit sur les panneaux de stand exposition, sur la plaquette... Ah pour la plaquette avant qu'il n'y ait des mauvaises langues.. C'est la graphiste qui a choisi les photos d'illustration et pas Papy turoom ou moi.. Donc c'est le hasard ! KLOUG
Le hasard fait bien les choses, parait-il
Chouette et c'est réparti pour une nouvelle édition
Merci Cédric!! bien tenté
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !