Modérateur: Modos
Sac d'os a écrit:l'horaire du petit déjeuner, trop matinal, et celui de l'entraînement de l'après-midi, qui empêchait les joueurs de profiter de leur après-midi à Paris, comme ils en avaient l'habitude. «La plupart d'entre eux, pourtant, avait déjà pris leur samedi soir», observe le quotidien...
DidierC a écrit:Sac d'os a écrit:l'horaire du petit déjeuner, trop matinal, et celui de l'entraînement de l'après-midi, qui empêchait les joueurs de profiter de leur après-midi à Paris, comme ils en avaient l'habitude. «La plupart d'entre eux, pourtant, avait déjà pris leur samedi soir», observe le quotidien...
Trop dur, la vie des footballeurs...
ross a écrit: au dela de tout ça,le rôle des équipes nationales sont essentiels pour diverses raisons,et indirectement touche chacun de nous, a différents degrés et niveaux politiques,économiques,voire écologiques.........
vraichonchon14 a écrit:
aec sa morgue,son gout de la provoc,
agnès94 a écrit:vraichonchon14 a écrit:
perso j'adore, pour une fois qu'il y en a un qui ne se laisse pas faire par les journalistes! quelle répartie! Je m'ennuie pendant le match mais cela vaut le coup rien que pour attendre l'interview du beau raymond sincèrement, je le trouve génial en communication
vraichonchon14 a écrit:agnès94 a écrit:vraichonchon14 a écrit:
perso j'adore, pour une fois qu'il y en a un qui ne se laisse pas faire par les journalistes! quelle répartie! Je m'ennuie pendant le match mais cela vaut le coup rien que pour attendre l'interview du beau raymond sincèrement, je le trouve génial en communication
tu dois etre la seule dans ton cas(à moins que tu plaisantes)mais tous les avis sont respectables
demande aux italiens ce qu'ils en pensent!!
agnès94 a écrit:vraichonchon14 a écrit:agnès94 a écrit:vraichonchon14 a écrit:
tu dois etre la seule dans ton cas(à moins que tu plaisantes)mais tous les avis sont respectables
demande aux italiens ce qu'ils en pensent!!
non je ne plaisante pas... regarde mon nouvel avatar, est-ce que j'ai l'air de rigoler très sincèrement, et même si je dois être en opposition avec la majorité, j'aime bien sa manière de damner le pion aux journalistes... Ils ne pensent qu'à le lyncher depuis la coupe, et encore plus depuis samedi dernier. Comme il le dit si bien, il n'a commis aucun crime! Quand aux italiens, je crois que dans ce domaine, ils n'ont rien à dire
hellaumax a écrit:je suis en phase avec Agnès et Galaté57: c'est plutôt sympa de voir certains journalistes se faire remettre à leur place. Franchement quand je vois L'Equipe d'hier qui titre sur l'incroyable vérité et que je regarde le contenu, je n'ai pas l'impression pourtant d'apprendre grand chose: Domenech a fait acte de contrition sur sa communication, on le savait déjà; le conseil fédéral l'a maintenu sans enthousiasme, quel scoop! Mais où sont les révélations inédites qui justifient le titre pour le moins accrocheur?
Les journalistes manient très bien la plume, mais en matière de sport, ils n'ont que trop rarement du répondant, et la langue de bois ou pire, les propos insipides sont bien souvent légion du style "on a fait le plus dur en marquant d'entrée, mais bon, ne nous emballons pas, il reste 45 minutes et le plus dur reste à faire!"
vraichonchon14 a écrit:... pire que nos rugbymens et athletes pourtant bien decevants,...
vraichonchon14 a écrit:Malheureusement çà nest pas en bouffant du journaliste qu'on resoud les problemes,
loicm a écrit:. si être en demi-finale de la coupe du monde de rugby et être sur la seconde marche du podium du dernier tournoi des 6 nations, c'est donner un résultat décevant,
grandware a écrit:Ben dis donc, chauds bouillants les kirikous !!!
Si vous êtes aussi intransigeants avec vous même qu'avec les sportifs de haut niveau, vous ne devez pas rigoler tous les jours... et devez avoir des resultats prodigieux...
DidierC a écrit:loicm a écrit:. si être en demi-finale de la coupe du monde de rugby et être sur la seconde marche du podium du dernier tournoi des 6 nations, c'est donner un résultat décevant,
Avec 2 défaites contre les Anglais, c'est surtout ça qui a fait mal, même si ce n'est pas honteux...
leglais a écrit:DidierC a écrit:loicm a écrit:. si être en demi-finale de la coupe du monde de rugby et être sur la seconde marche du podium du dernier tournoi des 6 nations, c'est donner un résultat décevant,
Avec 2 défaites contre les Anglais, c'est surtout ça qui a fait mal, même si ce n'est pas honteux...
Euh ouais, alors sans insulter le rugby que j'aime bien aussi (et surtout parce que j'ai peur des rugbymen), il faut bien reconnaitre qu'il n'y a "que" 5 nations qui pratiquent le rugby a haut niveau, du coup etre en demi finale, c'est pas franchement execptionnnel.
lapeyrotte a écrit:pour me faire gagner du temps svp : un lien pour regarder le match sur le net (meme en basse résolution !! )
merci
yvan ( mon démodulateur a décidé de ne plus diffuser les matchs del'équipe de France et s'est mis en panne !! )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !