Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
rapace74 a écrit:un enorme merci a ma fille ,nono, et ma p'tite rapacette toujours pleine de joie et d'entrain vis a vis de moi, et comme je le dis tout le temps c'est quasi impossible d'abandonner avec une femme comme céline qui me supporte a 200% en course
bravo a tous
manu
DidierC a écrit:rapace74 a écrit: c'est quasi impossible d'abandonner avec une femme comme céline qui me supporte a 200% en course
C'est vrai, comme quoi tu n'as aucun mérite
le10craie a écrit:A cause d'agnés et des kikous participants, je suis à 2 doigts de resigner pour la saintélyon!!
je saurai qui maudir à 4h du matin dans la nuit et le froid.....
Bravo à tous et merci...
A12C4
NoNo l'escargot a écrit:Une petite vidéo de cet UTMB 2008 ICI
désolé les kikoureurs... je me suis trompé dans le n° de portable que j'ai donné ici juste avant l'UTMB...
pour ceux qui l'avaient noté, merci de rectifier, les 2 derniers chiffres sont : 72 au lieu de 74 !
ayons maintenant une pensée pour le gars qui a reçu des SMS et des appels dans la nuit du vendredi au samedi... avec des msg du type : "forza kikourou, encourage la souris pour nous"
et encore, il a du bol que j'aie abandonné si tôt !!! comme ça il a peut être pu dormir la nuit du samedi au dimanche
à+
Mathias a écrit:important !!!
désolé les kikoureurs... je me suis trompé dans le n° de portable que j'ai donné ici juste avant l'UTMB...
pour ceux qui l'avaient noté, merci de rectifier, les 2 derniers chiffres sont : 72 au lieu de 74 !
ayons maintenant une pensée pour le gars qui a reçu des SMS et des appels dans la nuit du vendredi au samedi... avec des msg du type : "forza kikourou, encourage la souris pour nous"
et encore, il a du bol que j'aie abandonné si tôt !!! comme ça il a peut être pu dormir la nuit du samedi au dimanche
à+
loicm a écrit:
Premiere reponse dimanche matin : "Qui etes vous ?"
Seconde reponse ce matin : "connais pas kikourou, erreur 2 numero"
moment de solituuuuuuuuuuuuuuuuude en pensant au mec qui a reçu mes sms d'encouragement ( et d'autres je suppose aussi) sans comprendre de quoi il sagissait.
Si ca tombe la seule chose que le type escaladait c'etait son lit.
Lolarun a écrit:moi lundi matin ça a donné ce sms ... qui m'a réveillée pour le coup merci ! il est matinal le gars.. ou elle est matinale la fille ! :
"Je vous connais pa, erreur de numero"
Mathias a écrit:ouaaaarf ! en plus il a grillé son forfait sms pour vous demander d'arrêter de le harceler mdr
non c'est pas rigolo, je vais qd même l'appeler pour m'excuser...
à+
Mathias a écrit:Lolarun a écrit:moi lundi matin ça a donné ce sms ... qui m'a réveillée pour le coup merci ! il est matinal le gars.. ou elle est matinale la fille ! :
"Je vous connais pa, erreur de numero"
ouaaaarf ! en plus il a grillé son forfait sms pour vous demander d'arrêter de le harceler mdr
non c'est pas rigolo, je vais qd même l'appeler pour m'excuser...
à+
Mathias a écrit:non c'est pas rigolo, je vais qd même l'appeler pour m'excuser...
à+
monstertruck a écrit:je viens d'avoir une réponse d'un numéro que je ne connais pas.
Il me dit que c'est pas gentil d'insulter les gens entre 2 et 5 heures du matin .
Je lui avait simplement envoyé : allez grosse feignasse , court !!!!
Oups... Moi qui pensait être discret ce week end làakunamatata a écrit:Coli etait avec nous a l'ultrail show de l'UTMB !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !