Modérateur: Modos
corto a écrit:Coucou,
suis rentré hier soir, ce matin suis au boulot, et je rêve déjà d'autres évasions.
La Sainté pourquoi pas (même quasi sûr). Mais c'est en décembre.
Alors quoi faire de plus proche?
Et vous? vous avez pas la bougeote après avoir vécu l'UTMB?
Tercan a écrit:Comme quoi le sadomasochisme à ses adeptes : je signe pour la montagn'hard et l'UTMB 2009
Je crois qu'on est beaucoup sur ce forum a avoir ce problème : jamais rassasié, toujours demandeurs
A+
loicm a écrit:C'est pas en 2009 qu'entrent en vigueur les nouvelles conditions d'inscription à l'UTMB dont le tirage au sort pour tous ??
Bicshow a écrit:Mai : Merrel truc machin dans le Cantal trois jours de course avec à la fin un trail de 75km
http://www.oxygenchallenge.com/trailRunning.htm
eric74 a écrit:pareil
j'ai bien aimé le challenge sur 3 epreuves ... c'est ludique et sympa à voir alors
Tercan a écrit:eric74 a écrit:pareil
j'ai bien aimé le challenge sur 3 epreuves ... c'est ludique et sympa à voir alors
Covoiturage eric ???
Tercan_ne_t_emballe_pas_parles_en_a_ta_femme_avant
Tercan a écrit:Bicshow a écrit:Mai : Merrel truc machin dans le Cantal trois jours de course avec à la fin un trail de 75km
http://www.oxygenchallenge.com/trailRunning.htm
Oh lala !!!!
Excellent !!!
Je connaissais pas du tout... j'avais prevu l'annecime le meme WE, mais le coté ludique de cette epreuve me fait hesiter, ça a l'air grandiose ce truc !!!
Tercan_peut_etre_avec_bicshow_en_mai
DidierC a écrit:Eh ben les gars qu'est-ce qui vous arrive ? traverser la moitié de la France pour 75 pauvres kms dans des montagnes toutes plates vous m'aviez habitué à mieux...
corto a écrit:Grrr, pas de sortie ce soir. J'arrive 10 minutes après être partis en VTT, et hop j'eclate ma chambre à air.
Je viens de la démonté, resultat: une belle coupure sur 5cm. Dire que je l'avais changer la semaine derniere. Pff
corto a écrit:Grrr, pas de sortie ce soir. J'arrive 10 minutes après être partis en VTT, et hop j'eclate ma chambre à air.
Je viens de la démonté, resultat: une belle coupure sur 5cm. Dire que je l'avais changer la semaine derniere. Pff
samontetro a écrit:- Je repars dans un passage un peu trial et pschitt crevaison en tappant (fort) sur une pierre.
- Réparation et je repars sur un chemin caillouteux et re-pshitt seconde crevaison (avait pas assez regonglé ?)
- Je rustine (plus de chambe a air d'avance) regonfle a bloc, repart et de nouveau, 1km plus loin ça recrève sur une zone très caillouteuse abordée trop fort parce que ça commençait a m'énnerver sérieux ces problèmes!
- Zen, je re-rustine et j'attaque la dernière descente. Au moment où je reprend la route j'explose pneu et chambre!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !