Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
MiniFranck a écrit:Bonjour,
Je vois que l'on s'ennuie pas sur Kikourou !!
Merci à Agnes pour ce suivi que j'ai partiellement balayé(gros dodo ).
Merci à tous pour vos encouragements sur le net et sur le terrain.
Un spécial merci à mon Kapt'ain(BicShow) qui a fait les 2 derniers km avec moi malgrè une CCC exceptionnel dans les pattes.
Bravo à tous les finishers et en particulier à Bertrand
Allez je vais me recoucher et revivre ma course....
Tribob a écrit:Un beau reportage de la course sur Stade 2 : http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php?date=2008/08/31&id_article=1118
ça fait rêver....
shadock a écrit:ForestAlex en passe d'arriver (vers 10h00 ???), il est déchainé !
http://www.utmb.livetrail.net/coureur.php?type=dossard&rech=1331
L'Dingo a écrit:Mille Merci encore et
la suite aavec plus de batterie ce sera mieux des demain
L'dingo premiere impression
Lolarun a écrit:
Encore BRAVO à tous, NO EXCEPTION ! l'exploit était humain là haut, vous avez tous été à la hauteur !
L LA
DidierC a écrit:Le forum UTMB franchit en ce moment des nouveaux paliers dans la connerie
ça change de l'esprit kikourou, ici celui qui abandonne n'a que du soutien, j'espère pouvoir bientôt renvoyer la monnaie de la pièce...
Mustang a écrit: "ces fouteurs de mdr patentés", ce sont toujours les mêmes qui polluent le forum !!
le blog du Mustang
DidierC a écrit:Le forum UTMB franchit en ce moment des nouveaux paliers dans la connerie, avec des types qui prennent plaisir à rabaisser ceux qui ont abandonné, les comparant à des promeneurs non préparés, qui viennent voler la place des "vrais" ultra-trailers.
ça me rappelle les étrangers qui viennent voler le pain des Français, c'est un peu le même concept...
ça change de l'esprit kikourou, ici celui qui abandonne n'a que du soutien, j'espère pouvoir bientôt renvoyer la monnaie de la pièce...
Zorglub74 a écrit:Je plussoie, cette année, plus que l'année dernière je n'ai pas arrêté de les remercier, l'organisation est au poil. Les bénévoles toujours souriant.
MERCI MERCI MERCI
fredvil60 a écrit::(Jai pas supporté la grosse chaleur et mon estomac a refusé toute nourriture et liquide.
Fred
fredvil60 a écrit::( pour moi c'est un echec.Jai pas supporté la grosse chaleur et mon estomac a refusé toute nourriture et liquide.J'ai jeté l'éponge à la Fouly.8 mois de prépa pour un échec cela met les boules.
Un grand bravo à tous les finishers et une mention spéciale à tous les bénévoles qui sont aux petit soins pour.
Fred
béné38 a écrit:J'arrête là mon gand discours car il y a beaucoup à raconter,quelques photos en diront plus long...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !