Hello les kikous,
retour hier soir après un week-end de folie ! être accompagnateur c'est un métier
Mais ce fût un plaisir d'accompagner Alain, et par la même occasion P'tit Jean et L'blueb.
Cette année l'organisation a bien fait les choses et a pensé à nous en aménageant des espaces accompagnateurs, afin que les coureurs puissent retrouver leurs accompagnants autour des ravitos. Ainsi nous avons pu voir Dawa, Christophe Jacquerod, Marco Olmo, et leurs accompagnants au même espace que Bertrand aux Contamines. Dailleurs quelle rigolade avec l'équipe de la DDE de Bertrand en l'attendant, on faisait les pros
Et voilà une page se tourne encore.
Je voudrais remercier du fond du coeurs Fabienne, Mimi (p'tite Jeanne) et Pascaline pour leur présence à mes côtés. Ce fût pour nous l'occasion de mieux nous connaître aussi (et de péter un peu les plombs dans la nuit à la Forclaz
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Merci aux coureurs qui font que de tels moments sont possibles et porteurs de tellement d'émotion et de courage.
Pour notre part ce fut une aventure ponctuée de rencontres fabuleuses, de petits messages des uns et des autres (merci Loci et Christelle, Paspeur, Lutin). Merci Agnès pour le suivi, nous avons revécu toutes les deux cette course à distance, c'était spécial et même sans batterie je savais que tu étais là derrière ton pc. Merci à Franck aussi qui a pris la relève aux grands coups de bourre.
Je resterai toujours en admiration devant ces gars qui vont au bout d'eux-même. On essaye toujours d'apporter un peu de réconfort par quelques paroles ou gestes, mais la volonté c'est bien au fond de vous même que vous allez la chercher. Bravo à Mathias d'avoir essayé alors qu'aux Contamines tu ne le sentais plus vraiment... J'espère que les quelques heures passées avec nous t'aurons réconforté et retapé.
Un grand bravo à Maï pour une gestion parfaite et une volonté incroyable, à Totote aussi, et bien sur à tous et toutes des 3 courses. Et une grosse pensée aussi à ceux qui n'ont pas pu continuer. C'est certes toujours difficile et douloureux, mais il faut positiver et en retirer le meilleur.
J'arrête là mon gand discours car il y a beaucoup à raconter,
quelques photos en diront plus long...