Maintenant que j'ai bouclé l'Embrunman, je passe du côté le l'organisation avec une nouvelle épreuve qui verra le jour en 2009 : l'ALTRIMAN. C'est un peu comme Embrun, mais en plus dur...
le challenge va etre aussi dur pour les organisateurs que les coureurs.que de courses pour une premiere!bon courage.en esperant que le parcours velo n'en rebute pas plus d'un.
ca va etre la course alpes/pyrennees
Embrun aura effectivement du souci à se faire, les paysages sont magnifiques, les parcours durs durs...reste qu'Embrun est quand même THE triathlon et qu'il faudra quelques années quand-même pour le conccurencer...mais c'est pas impossible, bon courage aux organisateurs, et aux futurs participants...
ça donne envie... même si pour la saison prochaine je vais me contenter d'un tria moyenne distance... dans le futur, pourquoi pas. Merci pour cette initiative. Bon courage
agnès94 a écrit:ça donne envie... même si pour la saison prochaine je vais me contenter d'un tria moyenne distance... dans le futur, pourquoi pas. Merci pour cette initiative. Bon courage
agnès
Parfait, il y aura aussi un half le dimanche : 1,9 / 90 / 21,1
agnès94 a écrit:ça donne envie... même si pour la saison prochaine je vais me contenter d'un tria moyenne distance... dans le futur, pourquoi pas. Merci pour cette initiative. Bon courage
agnès
Parfait, il y aura aussi un half le dimanche : 1,9 / 90 / 21,1
En 2009, les maitres kikoureurs se mettent au Tri
attends attends, ce n'est pas fait... faut que j'arrive à convaincre le coach avant
oui, un truc de fou dans une très belle région qui mérite une telle épreuve.
Dommage que je ne sache pas nager...ou plutôt..tant mieux..!
N'est il pas prévu la même épreuve par équipe ?
et tu estimes que ce tri ce gagnera en quel temps et quel tps sur la partie velo.as tu deja le profil velo du half .
en tout cas ca bouge dans le monde du tri avec cambrai.
bravo pour ces belles initiatives.
Pas de participation en équipe de prévu pour le moment...
Concernant le temps du vainqueur, vu que nous ne mettons pas de grille de prix, les "stars" ne viendront pas et cela devrait donc se gagner aux alentours de 11 h 30 (6 h 45 pour le vélo).
Quand je vais sur le site altriman (oui, oui, j'ai osé...), et que je clique sur "Inscription" (encore plus dingue...), j'ai le message "Bientôt disponible". Ouffff!!!!! Là j'ai une bonne raison de me défiler!
Par contre, j'en connais certain(e)s que ça va intéresser, surtout le CD voire le LD... Alors tiens nous au courant de l'avancée du projet. Ca changera un peu des Alpes!
A peluche
Coli, allez_Mathias_réserves_le_camping_car
Benoit_11 a écrit:Pour le revetement, c'est variable. Il y a du très bon, mais aussi pas mal de petites routes de montagne avec un bitume assez granuleux...
Pour les inscriptions, elles seront possibles d'ici le début du mois de septembre.
J'en serai !
Je viens de faire embrun mon premier ironman, trop satisfait du "truc" , j'ai adore ...
Je cherchai un ironman pour l'an prochain, mais tout est cher ... Auras t'on la possibilite de participer a un nouveau super defi sans se ruiner? Ca serai bien coolos
Sergio
BONSOIR AUX KIKOUROUS ES,
Merci pour ses nombreux renseignements.
DONC, mon objectif 1er est de pouvoir terminer mon premier marathon le 26 avril 2009, il est vrai, que je nage un peu ( je suis un ancien nageur sauveteur de compétition ainsi tous les 15 jours j'effectue 4 à 5 km de natation suivant mon travail) et je roule un peu pour ma relaxation ET LE BIEN ËTRE DE LA NATURE, MINIMUM 80 km par semaine.Ansi, suivant ma récupération et mon travail ( entraînement et boulot ), je pense que le half me tente "ça de wiss" cependant l'ironman c'est encore trop tôt, mais je compte bien un jour!!! aller sur l'Embrunman " MON ¨REVE DEPUIS L'ÂGE DE MES 24 ANS " comme c'est loin!J'aurai le plaisir de vous connaître un peu plus, pour ma part le sport est un plaisir d'endorphine, alors je ne me prends pas la tête et par conséquent une sortie est bonus. SPORTIVEMENT LE CAGOU.
En regardant la vidéo, on a qu'une envie c'est d'y aller au charbon.
C'est un truc de fou avec son dénivelé. ce qui fait son charme.
Mais enchaîner deux Ironmans en trois semaines, cela me paraît énorme.
Donc, Actuelleemnt, je me réserve pour Nice.
BONSOIR à vous tous,
Voilà c'est sûr( ok pour le travail ) , je participerai au triathlon longue distance des GAROTXES et je viens avec ma petite famille. En ce moment, je recherche un studio ou appartement pour 4 personnes et le plus prôche de la ligne de départ. Un plaisir de revenir sur le triathlon et surtout une belle nature. SPORTIVEMENT LE CAGOU
bonjour,
Je pense y être pour le triathlon 2010 à EMBRUN, j'aurai le plaisir de te connaître, cependant je te lie assez souvant et encore merci pour tes exploitS EN TRIATHLON, c'est une mine d'or pour nous les débutants.Je pense aussi, si tu le veux bien de te demander des renseignements au sujet d'Embrun ( entraînement, transition, alimentation, braquets, tenue etc.). SPORTIVEMENT LE CAGOU
Je change mon projet pour 2009, le plaisir avant tout et la nature en premier...
Je souhaite effectuer mon 1er Ironman!!! Qui est ou paraît différent des autres...
Exceptionnel il est vraiment unique...
Je m'invite au combat ultime du triathlète l'ALTRIMAN
sera mon premier Ironman ( LA VOLONTE PERMET PARFOIS DE TENIR JUSQU'A L'ARRIVEE / faire sa course le mieux possible "glurp-sic" ).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !