Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
l'arbalete a écrit:salut
A trois semaines du départ je rallume un peu ce fil. Je rentre de stage sur trois jours de reco (130/150 kms)avec claude escots (vainqueur du lybian challenge etc) .
Ça sera dur . Gros problèmes d'orientation d'abord à prévoir notamment en direction de bareges qui se passera de nuit
l'arbalete a écrit:puis après le cabaliros dans la descente vers pierrefitte nestelas car pas ou peu de sentiers marqués en plus si il y a du brouillard.
l'arbalete a écrit:problèmes des nombreux pierriers à partir du lac de greziolles jusqu'au refuge du bastan soit près de 10kms alors que la fatigue sera bien là.
l'arbalete a écrit:Difficile de dépasser les 4 kms/h; Il nous a fallu 4 h30 pour aller de la mongie au col du portet.
La portion villelongue refuge du bastan sur 40kms présente 4000 m de dénivelé.
Un conseil partir en dessous au début et se préserver pour le dernier tiers ou il faudra être lucide surtout si on passe de nuit ce qui sera le cas de la majorité.
Je publierai photos et récit plus détaillé de cette reco sur mon blog par la suite.
un peu de douceur dans un monde de brute.
l'arbalete a écrit:salut
j'ai vu que vous avez mis 5h40 pour Col du Portet - Luz alors que les barrières horaires laissent 7h30 pour cette section
puis 7h40 pour Luz - Villelongue alors que les barrières horaires laissent 10h30
en enfin 10h20 pour Villelongue - COl de Portet alors que les barrières horaires laissent 21h
J'en conclus que les barrières sont plutôt dures au début mais qu'elles laissent le temps de finir si on les passent ...
PhilKiKou a écrit::arrow: Combien d'inscrits sur les 2 parcours ?
Problème d'orientation : ce sera balisé type rubalise ? Mais c'est sur que s'il y a du brouillard, ou de nuits (voire les 2 pour le même prix) + la fatigue : bonjour!!
Testé un jour en rando dans les Pyrénées, un jour de brouillard, vu le lac que l'on cherchait une fois qu'on avait les pieds dedans Twisted Evil
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 52 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !