Modérateur: Modos
T'es drôle Thunder ! Comme si y'avait un espoir que je sois un jour devantthunder a écrit:Mais nono tu es pour l'instant encore derrière moi quand tu cours (quoi ça sent la phrase
mesquine mais avec toutes les gentillesses qu'on s'échange tu dois avoir l'habitude )
Oui, oui... merci à Raideur qui s'est dévoué : c'est peu dire, y'a du boulot...thunder a écrit:J'ai entendu dire mercredi dernier qu'un monsieur aux jambes bleues dont nous tairons le nom pour
ne pas le lier au débordements de la gaz team te prépare des plans d'entrainements qui vont te
mener à la grande perf pour 2007
Alors arrête de cacher ton jeu, on t'a repérer l'escargot le plus rapide du revermont c'est toi
NoNo l'escargot a écrit:Régime oignon pour tout le monde !!!
NoNo_vive_la_Oignon_Gaz_Team
De toute façon, à Feyzin, ça peut pô être pire...Biru a écrit:Feyzin et Solaize n'auront qu'à bien se tenir STOP
CECI N'EST PAS UN EXERCICE CECI N'EST PAS UN EXERCICE.
thunder a écrit:Les gars c'est bien l'esprit gaz team mais aujourd'hui y'aura du monde autour de nous donc je vais mettre ma plus jolie chemise, sait-on jamais si je rencontre une charmante jeune femme j'ai pas envie de l'asphyxier je parle je parle mais toute manière je suis déjà pris
allez jacques à l'est
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !