Modérateur: Modos
nigola a écrit:Car j'aimerais faire un breack jusque fin aout tous en restant sur 4 seances/semaine.
mesyes a écrit:nigola a écrit:Car j'aimerais faire un breack jusque fin aout tous en restant sur 4 seances/semaine.
Plutôt d'accord avec le lutin, si c'est break c'est au moins arrèter de planifier QQ choses. simplement le sport à l'envie et aussi ceux qu'on fait pas d'habitude ou rien du tout. C'est un break une respiration morale et physique.
Là, passer de 5 à 4 entrainements/semaine planifiés c'est tout juste un allègement.
Enfin c'est mon avis .
nigola a écrit:mesyes a écrit:nigola a écrit:Car j'aimerais faire un breack jusque fin aout tous en restant sur 4 seances/semaine.
Plutôt d'accord avec le lutin, si c'est break c'est au moins arrèter de planifier QQ choses. simplement le sport à l'envie et aussi ceux qu'on fait pas d'habitude ou rien du tout. C'est un break une respiration morale et physique.
Là, passer de 5 à 4 entrainements/semaine planifiés c'est tout juste un allègement.
Enfin c'est mon avis .
Merci à tous pour vos reponses,
Je pense m'être mal exprimé sur mes intentions.
En effet ce n'est pas vraiment un breack mais plutot un allegement considerable de mes entrainements ce qui corespond (pour moi) à un breack faisant du triathlon je passe de 9 à 4 entrainements/semaine toutes pratiques comprisent.
Actuelement comme je le disait précedement,je suis à 3 seances de CAP (à l'envie, principalement des footings) et une seance nat et une sortie vélo en gros.
Mon inquiétude se porte principalement sur mes entrainements actuel de CAP,est ce que ce relachement des entrainements CAP jusqu'a la debut septembre aura une grosse influence sur ma vitesse actuel?
Ou est ce ce que au contraire çela permet à l'organisme de réelement récuperer?
Je m'inquiéte sur ce sujet car je commencerais la prépa d'un 10 km début septembre pour mi-Octobre et j'ai peur de perdre en vitesse à cause du relachement actuel.
Merci d'avance,
Sportivement,
Nigola
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !