Modérateur: Modos
lousteve a écrit:Petite question par rapport à ce sac ... comment faites vous pour l'eau ??? Il y a sur le sac un seul emplacement pour le bidon de 600ml ... Y a t-il un emplacement pour une poche à eau et est ce que cette poche s'il y en a une est bien fixée ... j'ai peur d'avoir une poche mal fixée ... Si pas de poche à eau ... Comment vous faites ???
Tercan a écrit:Pour ma part j'ai le DKT 17l.
Peut-être un peu trop grand pour du trail, mais je l'aime bien : super portance, confortable, leger, solide... bref je l'aime bien et il pas cher.
Tercan
lousteve a écrit:le lafuma active pro 1OL,
Tercan a écrit:Pour ma part j'ai le DKT 17l.
Peut-être un peu trop grand pour du trail, mais je l'aime bien : super portance, confortable, leger, solide... bref je l'aime bien et il pas cher.
Tercan
jerome_I a écrit:lousteve a écrit:Petite question par rapport à ce sac ... comment faites vous pour l'eau ??? Il y a sur le sac un seul emplacement pour le bidon de 600ml ... Y a t-il un emplacement pour une poche à eau et est ce que cette poche s'il y en a une est bien fixée ... j'ai peur d'avoir une poche mal fixée ... Si pas de poche à eau ... Comment vous faites ???
Je n'utilise plus de poche à eau mais des bouteilles avec des tuyaux... 2 bouteilles -> 2 boissons et plus leger que le camelback. Echange de bouteille gratuitement... Le recyclage! Puis si tu veux plus d'info va ici:
RECIT
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !