Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
mic31 a écrit:Le mieux c est encore de te renseigner par téléphone directement auprès de VO2, mais je pense qu il ne doit pas en rester beaucoup.
Sanglier Vexinois a écrit:j'ai trouvé par internet ce week end une chambre dans un petit hotel de millau.
Apparemment il reste encore des disponibilités
Epitaphe a écrit:Ok, merci, tu pourrais peut-être me donner le numéro en mp si tu l'as ?
mic31 a écrit:Epitaphe a écrit:Ok, merci, tu pourrais peut-être me donner le numéro en mp si tu l'as ?
Il est sur le site des Templiers donc accessible à tous :
05 65 61 95 97
Bonne chance.
Epitaphe a écrit:Oui, il en reste quelques unes, et ils me proposent même de ne régler mon dossard à la réception eut égard à ma suissitude (pays qui exerce une certaine réticence à l'usage du chèque).
Il ne me reste plus qu'à me décider rapidement.
Epitaphe a écrit:Oui, il en reste quelques unes, et ils me proposent même de ne régler mon dossard à la réception eut égard à ma suissitude (pays qui exerce une certaine réticence à l'usage du chèque).
shunga a écrit:T'as le temps de la laisser repousser !
Allez viens, je t'attendrais à l'arrivée avec des barriques de liquide, celui que tu veux !
COXINEL a écrit:Epitaphe a écrit:Oui, il en reste quelques unes, et ils me proposent même de ne régler mon dossard à la réception eut égard à ma suissitude (pays qui exerce une certaine réticence à l'usage du chèque).
Allez voisin...viens.... Une facon comme une autre de faire connaissance...
Coxi y sera au (départ du) marathon..
Coxi_qui_se _réserve_sur _l'arrivée
laurent f a écrit:Epitaphe a écrit:Oui, il en reste quelques unes, et ils me proposent même de ne régler mon dossard à la réception eut égard à ma suissitude (pays qui exerce une certaine réticence à l'usage du chèque).
Déconne pas et vient faire un tour. on pourra former un bloc de kikou au départ !!
corto a écrit:mickou a écrit:salut a tous
j'aimerais savoir si il faut necessairement trouver un logement genre hotel ou gite (si oui quels sont les meilleurs endroits)ou si le camping "sauvage"est possible!N-est il pas trop risquer de reprendre la route apres la course sachant que j'habite a deux heures de route(clermont-ferrand).
merci
Tous les campings de Nant sont ouvert. L'année derniere (2007) j'etais aux deux vallées. Cette année je vais refaire la meme.
Donc nos souci pour le camping. Certain d'entre nous ont aussi dormis dans leur voiture ou camion amenagé.
Le seul pb ce sont les températures. En 2007 il faisait frais la nuit. Alors bon duvet à prevoir.
De plus à toi de voir si le moindre bruit t'empeche de dormir. Surtout en camping.
Pour ce qui est de ton retour, je pense que tu pourras rentrer, sauf si tu arrives tard dans la nuit (au dela de 10h de course).
slt corto pb de logement reglé.j'ai requisitionné le camping car du paternel.est il possible de venir en camping car dans ce camping?
A+
canadou a écrit:appel aux anciens par respect bien sur.qui va lancer le cafe des templiers 2008
shunga a écrit:je sais pas si je vais pouvoir.
Je deviens complètement cinglé.
Tu parles d'une libération la course à pied.
D'ici 4 mois je serais surement interné et toute image de cap me sera proscrite pour raison de survie. On me filera mon rohypnol pour me tenir tranquille et éviter de courir autour de la pièce blanche.
Me suis réveillé à 00h30 avec la question du jour.
Quelle frontale ?
shunga a écrit:Quelle frontale ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !