Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:Allez, encore un petit match contre la Hollande et on sera débarrassé du gignol aux gros sourcils.
Les matchs d'hier confirme que celui de la France a été de loin le plus merdique.
J'espère qu'ils vont se prendre une tole et qu'on fera RESET sur tout ça.
Sac d'os a écrit:C’est vrai que les portugais contre les chèques, c’était un beau match qui pouvait basculer à tout moment d’un côté comme de l’autre tant il y avait des actions et des occasions de but.
Le jeu français n’est pas le même. Il est conçu tout en solidité par l’arrière et le milieu en 4/4/2.
BADGONE a écrit:y a pas que les bruits qui courent ! y a nous !!!
Hay-David a écrit:Je remarque que Lyon est bien représenté dans cette équipe de France mais je ne comprends pas pourquoi Ben Arfa n'est pas dans l'équipe car malgré ce qu'on peut dire il a l'expérience des grandes équipes avec Lyon.
Et les tiens sont dignes peut être ?philcrux a écrit:"imbéciles pseudo-supporters d'une équipe nationale moribonde de foot " .C'est vraiment navrant et pas très digne de dire de tels mots!
vraichonchon14 a écrit:Hay-David a écrit:Je remarque que Lyon est bien représenté dans cette équipe de France mais je ne comprends pas pourquoi Ben Arfa n'est pas dans l'équipe car malgré ce qu'on peut dire il a l'expérience des grandes équipes avec Lyon.
Ben arfa est encore trop irregulier et personnel ,capable du meilleur et du pire,il lui manque encore de
la constance
100bornard1022 a écrit:Elle est excellente, ta vidéo, Badgone !
philcrux>>si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de venir.D'autant que toi tu tombes plus encore dans la provocation et l'insulte gratuite en déclarant
100bornard1022 a écrit:
philcrux>>si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de venir.D'autant que toi tu tombes plus encore dans la provocation et l'insulte gratuite en déclarant
philcrux a écrit:100bornard1022...Faut il te répondre?
Juste rappelles moi ta boisson préférée? Coca en perf, évidemment !
L'équipe de France est moribonde!!!Evidence, tu aurais préféré que j'utilise un autre mot? Faut pas mentir, c'est pas pôh! Je ne partage pas ton opinion sur les bleus et ce type de commentaires sur les équipes bien meilleurs qu'elle,c'est ainsi...Et à l'inverse de toi je dirai "Aller les beuhhhs" bientôt les vacances pour vous!
tu sembles ne pouvoir répondre qu'en insultant alors, soit, je retire le mot "macaroni" si tu veux ... mais tu ne vaut pas plus en insultant les supporters ...IMBECILES PSEUDO-SUPPORTERS ?
L'Dingo a écrit:vraichonchon14 a écrit:TOUT à fait d'accord avec toi,dans mon post le mot portos n'avait rien de negatif,c'etait une abreviation pour portuguais rappellant la belle ville de porto
( ne vaut pas plus )
vraichonchon14 a écrit:la prochaine fois ,je m'appliquerai pour ecrire portuguais et croates(la finale de l'euro?)
Tamiou a écrit:Mon brave 100Bornard, traiter certains supporters d'imbéciles est plutôt flatteur, mais les Portugais de Portos et les Italiens de Macaronis, c'est tout simplement NUL (ça va je ne t'ai pas insulté là ?).
Mais dit moi, tu es devenus supporter de foot sur Kikourou maintenant, toi qui prônait la non pollution de ce genre de post ??
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...Tiens ??? imbécile, ça me rappelle quelque chose
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !