[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Coach Cyril » 12 Mai 2008, 15:34

allez je vais au Match ce soir dans la tribune des supporteur !!

et si on gagne on revient en Ligue 1 !! et je monte sur le terrain pour me récuperer un bout de gazon :wink: lol
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 12 Mai 2008, 21:26

Ca y est ........ Grenoble, terre de rugby, est en Ligue 1 de foot, et rejoins les canaris :D :D :D
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar the dude » 12 Mai 2008, 21:31

LtBlueberry a écrit:Ca y est ........ Grenoble, terre de rugby, est en Ligue 1 de foot, et rejoins les canaris :D :D :D

Apres 45 ans d'absence :!: ca promet de beaux derbies avec les voisins Lyonnais et Stephanois :P
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 12 Mai 2008, 22:09

GRENOBLE chez les grands.

Chaud devant!!!!!

les canards rient mais pour combien de temps????

:wink:
nicnic38
Kikoureur ki kour

cui cui

Messagepar L'Dingo » 16 Mai 2008, 19:38

L'enjeu est grand pour demain soir, car le LOSC reste en D1 avec pour rappel :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=3954&postdays=0&postorder=asc&highlight=cui+cui&start=150

Image

mais si Toulouse descend on assistera à un grand malheur puisque l'on perdra CA:

Image

L'Dingo_ki_pourra_toujours_récuperer_son_écharpe _arfff 8)
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar _azerty » 16 Mai 2008, 19:41

tu ne serais pas devenu dingo de foot ????
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 16 Mai 2008, 20:01

Avec de tels supporters Toulouse est sur de rester en L1.

Tu peux récuperer ton bonnet également L'Dingo, je me contenterai de ce qui reste...
:D :D
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

cui cui

Messagepar L'Dingo » 17 Mai 2008, 20:54

ch'ti vincent a écrit:Avec de tels supporters Toulouse est sur de rester en L1.

Tu peux récuperer ton bonnet également L'Dingo, je me contenterai de ce qui reste...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi d'aller courir
au bois avec des escarpins ( si c'est de cela que tu suggère :lol: :lol: :lol: :twisted: )

L'Dingo_Allez_Lens :D _Tant_pis_PSG :(

(je sais pas les resultats au moment ou j'ecris)
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar KIKIVAL » 17 Mai 2008, 22:11

la sanction est tombé dur dur pour nos petits lensois, je suis franchement triste pour eux!! ils feront l'ascenseur comme l'ont si bien fait nos petits canaris!!! et ALEZ L'OM c'etait une soirée de folie 42 buts je crois!!!
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 17 Mai 2008, 22:40

champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
millénium
Grand Maître

Messagepar vraichonchon14 » 18 Mai 2008, 08:22

Content que le PSG reste en ligue 1 ,ils le meritaient largement sur leur saison,on peut peut etre en dire autant des Lensois mais deception du public chti qui s'est mal comporté hier soir avec des travées desertées à 1/4 d'heure de la fin alors que pourtant il y avait encore de l'espoir,idem pour les mauvais gestes de la fin de match,l'image des chtis se ternit
pas grave ,de toute façon l'année prochaine le champion SERA:

LE STADE MALHERBE DE CAEN!!!!!!!!!!
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Re: cui cui

Messagepar ch'ti vincent » 18 Mai 2008, 11:24

L'Dingo a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Avec de tels supporters Toulouse est sur de rester en L1.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi d'aller courir
au bois avec des escarpins ( si c'est de cela que tu suggère :lol: :lol: :lol: :twisted: )

L'Dingo_Allez_Lens :D _Tant_pis_PSG :(

(je sais pas les resultats au moment ou j'ecris)

Pas vraiment... il faut dire que je n'avais pu vu ces jolis escarpins :oops:

Salle journée pour le Foot dans la région :(
Lille ne sera pas Européen et nos voisins Lensois rejoignent la L2.
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 19 Mai 2008, 23:05

Allez, allez, Nantais jouez
Tous avec vous les jaunes et verts
D'un seul élan et sur un seul air
Nous vous crions : Nantais gagnez

Du Nord au Sud de la Loire
De la Bretagne à la Vendée
Nous sommes ici pour supporter
Les Canaris de la Beaujoire

FCNA tu peux compter
Sur le soutien de nos clameurs
Et de nos chants repris en choeur
Par la chorale des Nantais

Vous êtes pour nous des champions
Les magiciens du ballon rond
Portez bien haut notre fanion
La fierté de notre région

OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 20 Mai 2008, 06:30

voici la vision que tu auras , chère agnes , lorsque tu nous rendras visite...
Bon , on te prépares un accueil digne de ta ferveur...Bisousssss

Image
millénium
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 09 Juin 2008, 18:55

je ne sais pas vous, mais perso, je me suis ennuyée?

Même si les allemands ou les autrichiens n'ont pas fourni un superbe football hier soir, au moins ils en voulaient! Pourquoi les français ne courent pas? Pourquoi ne pressent-ils pas les attaquants pour récupérer la balle? Pourquoi, ils ne courent pas pour aller faire la touche? Et pourquoi ces passent en arrière qui ralentissent le jeu...

Franchement, je ne comprends pas... :? :cry:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 09 Juin 2008, 19:34

Apparemment parce qu'il fait chaud et qu'ils n'ont pas de camel bag. Et que comme ils se sont entrainés à Tignes et qu'il y faisaient froid beh ils sont pas habitués. En conséquence au prochain match, ils courront pas plus puisqu'ils seront tous enrhumés.
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 09 Juin 2008, 19:55

parce que ce sont des peines t y :!: :!: :!:

déçu d'avoir vu un match nul (à chier) :( et que j'aurai mieux fait d'aller courir :!:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 09 Juin 2008, 20:01

Ouf, comme j'ai pas M6, j'ai pas vu le match, du coup je suis allé courir apparemment j'ai bien fait :lol: .
J'ai vu le résumé, ils sont obligés de repasser 3 fois la même demi-occasion pour meubler le reportage :lol:
DidierC
Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 09 Juin 2008, 21:12

ça va encore être une pénitence de suivre les chevres bleues et l'ahuri qui leur sert de coach avec ses excuses en bois. Pour ne pas perdre à 100% mon temps, je fais du renforcement muscu en vélo d'appart; je transpire peut etre plus que certains. :roll:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 09 Juin 2008, 21:19

agnès94 a écrit:je ne sais pas vous, mais perso, je me suis ennuyée?

.../...

ca n'explique pas tout mais pour qu'une partie de foot soit vivante et rythmée, il faut être 2 ; hors les roumains ont joué avant tout pour ne pas perdre (10 dans leurs quarante mètres ; en essayant de jouer quelques ballons de récup)

bref comme les francais ont manqué de punch et n'ont pas été tonitruants, ca donne un match fade :?

L'Blueb_pas_mécontent_de_la_perf_des_Pays_Bas :wink:
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 09 Juin 2008, 21:39

agnès94 a écrit:je ne sais pas vous, mais perso, je me suis ennuyée?

Même si les allemands ou les autrichiens n'ont pas fourni un superbe football hier soir, au moins ils en voulaient! Pourquoi les français ne courent pas? Pourquoi ne pressent-ils pas les attaquants pour récupérer la balle? Pourquoi, ils ne courent pas pour aller faire la touche? Et pourquoi ces passent en arrière qui ralentissent le jeu...

Taf d'ac je plussoie, on s'est vraiment fait chier ...
aucun rythme, ça allait à 2 à l'heure, quasiment pas d'occase, aucun joueur pour accélérer le jeu, ils sont très mal partis ...s'ils continuent de jouer comme ça, vont vite être rentrés chez eux !!!!
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 09 Juin 2008, 22:11

misère de misère, j'ai écouté Sagnol et Benzema sur la 6 qui nous explique qu'il faisait chaud (22°)et qu'ils n'ont pas perdu. C'est sur que si on va au pole nord (Tignes)pour préparer un raid dans le désert :roll: :roll: :roll:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 09 Juin 2008, 22:25

Ah ouais ? Il a fait chaud ? Et alors ? Est-ce que nous, les kikous, on fait des manières lorsqu'il fait 23°C ?
Pffff...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 09 Juin 2008, 22:35

ne pas oulier que Domenech joue surtout la defense et espere une amelioration au fil des matchs(c'est pas gagné ,je vous l'accorde)restons supporters et esperons en benzema et ribery
en tout cas bien content de voir les ritales tapés graves par les genereux Bataves
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 09 Juin 2008, 22:40

beau match ce soir entre pays bas et italie en tout cas :D , ça être dur pur la france sur ce rythme... :roll:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 09 Juin 2008, 22:48

Les bleus ont du soucis à se faire mais je pense que face à une équipe avec du punch ils vont s'aligner sur le rythme et ils vont nous faire du beau spectacle, ou sinon ils ne dureront pas longtemps...
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 09 Juin 2008, 22:56

vraichonchon14 a écrit:ne pas oulier que Domenech joue surtout la defense et espere une amelioration au fil des matchs(c'est pas gagné ,je vous l'accorde)restons supporters et esperons en benzema et ribery
en tout cas bien content de voir les ritales tapés graves par les genereux Bataves

ben, au contraire, au vu du niveau actuel, ils ne peuvent que s'améliorer :D :D :D :D
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,

Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar vraichonchon14 » 09 Juin 2008, 23:00

100bornard1022 a écrit:
vraichonchon14 a écrit:ne pas oulier que Domenech joue surtout la defense et espere une amelioration au fil des matchs(c'est pas gagné ,je vous l'accorde)restons supporters et esperons en benzema et ribery

ben, au contraire, au vu du niveau actuel, ils ne peuvent que s'améliorer :D :D :D :D

c'est ce que je voulais dire et que je souhaite
vraichonchon14
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 10 Juin 2008, 05:43

et apres ils se permettent de changer trois fois de bus sur leur parcours pour semer les journalistes puis d'avoir un train spécial des trois wagons :evil: :evil:
un pour des tables de massage :roll:
un avec un resto 5 etoiles ou tout leur est servi caviar et j'en passe!!!
et un ultra moderne avec un ecran plat (16/9eme) en face de chaque fauteuil pour des conférence ....
tout cela pour a peine deux heures de train
quelle bande de c.....
donnez leur un ballon chacun et p-e qu'ils arriveront a marquer un but :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 10 Juin 2008, 05:46

:lol: le Rapace fond sur ses proies 8)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 10 Juin 2008, 05:56

tsss tsss tsss ne faisont pas l'erreur que font pas mal de pseudo journaliste sportifs à chaque compétition.

La France, à en croire les journaux et souvent les supporters est limite la plus mauvaise equipe du monde à chaque début de compétition... la suite à souvent tendance à montrer le contraire.

1 match contre la roumanie, 1 match sans entrain, 1 match nul (sous tout les termes)... c'est evident, y'a rien a redire la dessus.

Des excuses y'en à plein : météo, viera, henry, dur d'entrée dans une competiton avec le drapeau de favori sur les epaules, .... mais la vérité c'est que les excuses ça change rien... ça fait jsute plaisir.

Moi je dis : tiront les conclusions en fin de tournoi... pas après un match nul... ça evitera d'être une fois de plus ridicule comme le sont tous les 2 ans nos journalistes sportifs... et malheureusement pas mal de supporter qui dès les quart de final devienne comme par enchantement ultra fan de notre merveilleuse equipe qui va tout dechirer et tout et tout :)

Supporter... c'est tout le temps pas que en cas de victoire :)

Tercan_perso_m'en_fous_je_suis_pour_le_portugal...puis_la_france :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 10 Juin 2008, 06:10

Je remarque que Lyon est bien représenté dans cette équipe de France mais je ne comprends pas pourquoi Ben Arfa n'est pas dans l'équipe car malgré ce qu'on peut dire il a l'expérience des grandes équipes avec Lyon.
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 10 Juin 2008, 08:03

Tercan a écrit:tsss tsss tsss ne faisont pas l'erreur que font pas mal de pseudo journaliste sportifs à chaque compétition.

La France, à en croire les journaux et souvent les supporters est limite la plus mauvaise equipe du monde à chaque début de compétition... la suite à souvent tendance à montrer le contraire.

1 match contre la roumanie, 1 match sans entrain, 1 match nul (sous tout les termes)... c'est evident, y'a rien a redire la dessus.

Des excuses y'en à plein : météo, viera, henry, dur d'entrée dans une competiton avec le drapeau de favori sur les epaules, .... mais la vérité c'est que les excuses ça change rien... ça fait jsute plaisir.

Moi je dis : tiront les conclusions en fin de tournoi... pas après un match nul... ça evitera d'être une fois de plus ridicule comme le sont tous les 2 ans nos journalistes sportifs... et malheureusement pas mal de supporter qui dès les quart de final devienne comme par enchantement ultra fan de notre merveilleuse equipe qui va tout dechirer et tout et tout :)

Supporter... c'est tout le temps pas que en cas de victoire :)

Tercan_perso_m'en_fous_je_suis_pour_le_portugal...puis_la_france :)

je suis d'accord avec toi sur une éventuelle montée en régime des français, comme je suis d'accrod avec philippe sur le fait que l'équipe d'en face fait beaucoup dans la qualité du jeu... Mais le truc est qu'ils ne donnent pas envie. Ils sont mous, les maîtres des passes en arrière, ils ne battent pas sur la balle pour la récupérer... Peu m'importe qu'ils gagnent ou qu'ils perdent (je ne suis pas une fan de l'équipe de france) mais j'aimerais au moins qu'ils se donnent un peu ... je me suis vraiment ennuyée... heureusement que je bossais en même temps à côté!!!

voili, voilou

agnès_supportrice_du_portugal_également :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 10 Juin 2008, 10:14

Pareil qu'Agnes :)

Le resultat est presque secondaire, mais l'attitude est decevante.

Au moins maintenant il n'y a plus a calculer :wink:
the dude
Maître kikoureur

Messagepar bigout66 » 10 Juin 2008, 11:46

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit mais j'attends le prochain match contre une VRAIE équipe qui joue pour donner un jugement.

La France nous a habituée à des débuts pourris et des montées en puissance, moi j'y crois encore très fort.

Les Pays-Bas ce sera autre chose que cette pathétique équipe de Roumanie qui m'a bien mit les nerfs, non mais j'hallucine qu'on arrive à l'euro pour camper en défense !!! :evil:
Ils devraient prendre exemple sur la Pologne qui a montré un beau mental et de belles choses même s'ils se sont pris 2 buts.

Hier j'avais les nerfs contre certains de nos joueurs et leurs excuses à 2 balles (chaleur à 23°C) mais surtout contre les Roumains qui n'ont pensé qu'à casser le rythme du match et pleurer auprès de l'arbitre pour des broutilles, dans ces conditions difficile de créer du jeu même si l'envie y est.

en tout cas c'est sûr que l'Italie et les Pays-Bas ont montré un tout autre visage et on a intêret à se bouger si on ne veut pas être ridicule.

bigout_fan_des_Bleus_mais_très_énervé !!!
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 10 Juin 2008, 13:05

La pathétique équipe de Roumanie a fini devant les Pays Bas pour se qualifier et fait en fonction de ses moyens. Sur le papier, on a parmi les meilleurs joueurs du monde, en pratique une équipe qui fait dans son froc et pas capable de se faire mal et c'est ça qu'on leur reproche, pas de gagner ou de perdre. :twisted: .En CAP, je ne suis pas et ne serai jamais le meilleur coureur mais jamais on ne pourra me reprocher de ne pas avoir tout donné. Ils ont été mauvais, qu'ils le reconnaissent et ne sortent pas toutes sortes d'excuses bidons.
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar the dude » 10 Juin 2008, 15:51

bigout66 a écrit:[color=olive][b]Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit mais j'attends le prochain match contre une VRAIE équipe qui joue pour donner un jugement.

Les Pays-Bas ce sera autre chose que cette pathétique équipe de Roumanie qui m'a bien mit les nerfs, non mais j'hallucine qu'on arrive à l'euro pour camper en défense !!! :evil:
Ils devraient prendre exemple sur la Pologne qui a montré un beau mental et de belles choses même s'ils se sont pris 2 buts.

He oui c'est bien triste de voir des equipes pratiquer un jeu tout ferme, mais rappelons qu'il n'existe pas de notes artistiques au football et que le beau n'est helas pas forcement recompense(cf la Pologne justement).

Rappelons aussi qu'en 2004, la Grece a gagne l'Euro a la surprise generale en pratiquant quasiment le meme genre de football que les roumains hier (z'etaient un poils plus entrpeneants quand meme).
the dude
Maître kikoureur

Messagepar CROCS-MAN » 10 Juin 2008, 18:59

:lol: Y VIVA ESPANA. CA C'EST DU FOOT. :lol:
pourvu que ça dur :roll: :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar ch'ti vincent » 10 Juin 2008, 20:30

Hey les Lyonnais !

Avez-vous eu vent de la venue de Claude Puel comme entraineur a l'OL la saison prochaine ?

Le bruit court dans ch'nord..., ce ne serait pas une bonne nouvelle pour le Losc n'est ce pas :(
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 10 Juin 2008, 21:21

y a pas que les bruits qui courent ! y a nous !!!
millénium
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù