Modérateur: Modos
LtBlueberry a écrit:Ca y est ........ Grenoble, terre de rugby, est en Ligue 1 de foot, et rejoins les canaris
ch'ti vincent a écrit:Avec de tels supporters Toulouse est sur de rester en L1.
Tu peux récuperer ton bonnet également L'Dingo, je me contenterai de ce qui reste...
L'Dingo a écrit:ch'ti vincent a écrit:Avec de tels supporters Toulouse est sur de rester en L1.
Tu peux récuperer ton bonnet également L'Dingo, je me contenterai de ce qui reste...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi d'aller courir
au bois avec des escarpins ( si c'est de cela que tu suggère )
L'Dingo_Allez_Lens _Tant_pis_PSG
(je sais pas les resultats au moment ou j'ecris)
agnès94 a écrit:je ne sais pas vous, mais perso, je me suis ennuyée?
.../...
Franchement, je ne comprends pas...
agnès94 a écrit:je ne sais pas vous, mais perso, je me suis ennuyée?
Même si les allemands ou les autrichiens n'ont pas fourni un superbe football hier soir, au moins ils en voulaient! Pourquoi les français ne courent pas? Pourquoi ne pressent-ils pas les attaquants pour récupérer la balle? Pourquoi, ils ne courent pas pour aller faire la touche? Et pourquoi ces passent en arrière qui ralentissent le jeu...
Franchement, je ne comprends pas...
vraichonchon14 a écrit:ne pas oulier que Domenech joue surtout la defense et espere une amelioration au fil des matchs(c'est pas gagné ,je vous l'accorde)restons supporters et esperons en benzema et ribery
en tout cas bien content de voir les ritales tapés graves par les genereux Bataves
100bornard1022 a écrit:vraichonchon14 a écrit:ne pas oulier que Domenech joue surtout la defense et espere une amelioration au fil des matchs(c'est pas gagné ,je vous l'accorde)restons supporters et esperons en benzema et ribery
en tout cas bien content de voir les ritales tapés graves par les genereux Bataves
ben, au contraire, au vu du niveau actuel, ils ne peuvent que s'améliorer
Tercan a écrit:tsss tsss tsss ne faisont pas l'erreur que font pas mal de pseudo journaliste sportifs à chaque compétition.
La France, à en croire les journaux et souvent les supporters est limite la plus mauvaise equipe du monde à chaque début de compétition... la suite à souvent tendance à montrer le contraire.
1 match contre la roumanie, 1 match sans entrain, 1 match nul (sous tout les termes)... c'est evident, y'a rien a redire la dessus.
Des excuses y'en à plein : météo, viera, henry, dur d'entrée dans une competiton avec le drapeau de favori sur les epaules, .... mais la vérité c'est que les excuses ça change rien... ça fait jsute plaisir.
Moi je dis : tiront les conclusions en fin de tournoi... pas après un match nul... ça evitera d'être une fois de plus ridicule comme le sont tous les 2 ans nos journalistes sportifs... et malheureusement pas mal de supporter qui dès les quart de final devienne comme par enchantement ultra fan de notre merveilleuse equipe qui va tout dechirer et tout et tout
Supporter... c'est tout le temps pas que en cas de victoire
Tercan_perso_m'en_fous_je_suis_pour_le_portugal...puis_la_france
bigout66 a écrit:[color=olive][b]Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit mais j'attends le prochain match contre une VRAIE équipe qui joue pour donner un jugement.
Les Pays-Bas ce sera autre chose que cette pathétique équipe de Roumanie qui m'a bien mit les nerfs, non mais j'hallucine qu'on arrive à l'euro pour camper en défense !!!
Ils devraient prendre exemple sur la Pologne qui a montré un beau mental et de belles choses même s'ils se sont pris 2 buts.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !