Modérateur: Modos
bigout66 a écrit:Heu je vais peut çetre poser une question con mais comment on fait pour voir les km parcourus sur le site
Désolé pour mon inculture
ciao
thunder a écrit:On va se foutre de ma gueule devant mon petit carnet d'entrainement (suivez mon regard vers le bestiau à queue plate et les vieux du fond)
Mes objectifs 2007 : Le FCNA champion de France de D1!!!! Oliech, il va marquer!
Wink Wink Wink Wink Wink
greg2375 a écrit:Mes objectifs 2007 : Le FCNA champion de France de D1!!!! Oliech, il va marquer!
Wink Wink Wink Wink Wink
Yes, supporter duFCNA depuis mes 9 ans, j'avoueque ce seraitle pied un 9ème titre.
Maintenant je souhaite qu'on se sauve le plus rapidement possible et qu'on reprenne nos valeurs : formation, déplacement sans ballon, 1 touche de balle ...
Greg
thunder a écrit:Seraphin si on veut battre le meilleur espoir en marathon va falloir bosser dur car c'est un rapide avec les jambes longues
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !