Modérateur: Modos
al27 a écrit:Salut
En parlant de consomation et d'éthique bio, il est encore plus bio de ne pas distribuer de pub ni de tee-shirts et le coût serait moindre. Faut pas son plus exagérer, une course bio avec autant dans le cahier des charges n'en est pas une. Une course bio n'a pas de cadeau ni de ravito, chacun vient avec son ravito et repars avec son résultat. Alors camarade qui est prêt à passer ce pas la?
A plus,
Al27
En parlant de consomation et d'éthique bio, il est encore plus bio de ne pas distribuer de pub ni de tee-shirts et le coût serait moindre. Faut pas son plus exagérer, une course bio avec autant dans le cahier des charges n'en est pas une. Une course bio n'a pas de cadeau ni de ravito, chacun vient avec son ravito et repars avec son résultat. Alors camarade qui est prêt à passer ce pas la?
A plus,
Al27
wilfried a écrit:Sinon, une course à 25€, c'est cher, alors que pensez vous de chaussures de trail à 140€ made in china, sans respect de l'écologie cité ci-dessus ni de certaines normes de travail (enfants, cadences, horaires...) ?
A plus,
Al27
tc a écrit:Merci à tous pour vos réactions
Merci aussi à l'organisateur athlethique que j'ai mis en cause dans mon coup de gueule qui m'a repondu d'abord par mail et quand je lui ai indiqué avoir mis le sujet su kikourou est venu s'inscrire et a pu donner ses arguments directement sur le forum. Il a pu donner son eclairage sur les messages forts que son association portés au travers du sport (on partage ou pas mais il a eut le merite de s'en exprimer "respect").Il m'indique meme qu'il se renseignera pour les chéques vacances (à suivre).
J'en ai profité pour envoyé un mail aux sponsors institutionels conseil general et regional (de ma region) qui pourrait à mon avis faire en sorte de sponsoriser pour arriver à un prix d'inscriptions abordable pour le plus grand nombre.
Et Je vais faire comme beaucoup me l'ont conseillé je vais faire moins de course
@bientot sur kikourou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !