Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos
serge a écrit:4500-4600m selon des alti
LtBlueberry a écrit:bravo aux finishers et... aux autres ; récupérez bien, soignez vous bien
14h sur 80 bornes ultratrail c'est de la grosse perf ! chapeau Rapace
L'Blueb
béné38 a écrit:rapace74 a écrit:
manu_ki_a_bu_son_champ_et_ki_va_se_coucher
C'est ça ta boisson de récup ??
Béné_je_croyais_que_c'était_l'eau_gazeuse :wink:
DidierC.74 a écrit:Mais tu dors jamais Manu ?? debout un dimanche matin à 6h ??
BADGONE a écrit:vraiment chapeau a vous tous !
Et j'espère que sarajevo va pouvoir récupérer vite...
Cette course me plairait , mais c'est bien trop dur pour moi !!! Même pas dans mes rêves !!!
BADGONE_DONT_L'ULTRA_SERA_LES_AIGUILLES_ROUGES
DidierC.74 a écrit:rapace74 a écrit:encore bravo didier pour ton chrono
Merci, et je te retourne le compliment.
Par contre, ce matin grosse douleur derrière le genou, je pense qu'on va se reposer quelques temps
Jacques74 a écrit:Salut Manu et Didier, que je n'ai pas vu au départ dans la nuit ! J'ai fini tranquillou en 19h00, arrivé à 22h00 à la frontale. J'ai fait une grande partie avec koline du forum ufo, je l'ai perdu de vue aux dents de Lanfon et j'ai fini tout seul. Super course, mais le passage avec les cordes était quand même limite, heureusement qu'il faisait beau...
Ce matin ça allait, pas de bobo. Prochaine étape le raid du golfe du Morbihan fin Juin. 175 kms mais c'est tout plat... L'annécime m'aura fait une bonne préparation.
en tout cas bravo à Rapace et Didier : vous avez bien tourné et en plus vous ne connaissiez pas le parcours ! sauf la fin mais sous la neige ça change...
A bientôt pour une ballade !
Jacques
debizej a écrit:Et vous avez vu fastoch? Il l'a fait en relais avec son pote, ils ont du faire un super temps?
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Et vous avez vu fastoch? Il l'a fait en relais avec son pote, ils ont du faire un super temps?
Jérome
Salut,
D'après rapace, Nico a fait un temps canon (4h30 pour la première partie), mais son collègue s'était blessé, et il a fait un relais avec un autre coureur.
Je crois que le temps du second relais était moins bon.
à+
L'Castor Junior
Rapacette74 a écrit:eh castor, t'étais à Annecy ou quoi pourtant on t'a pas vu
Tercan a écrit:Oulala le rapace commence vraiment à prendre son envol 2008... 14h ??? et ben mon cochon, on fait pas dans la dentelles. Enorme félicitations à toi !!!!
Didier, chapeau bas !!! Apparament tu as bien lancé ta saison aussi... c'est énorme ce que vous avez fait !!!
Sarajevo: 50km sur ce parcours avec un genoux en vrac c'est déjà très bien... en plus ça grimpe fort l'annecime !!! ça ira mieux pur le CCC on se suivra : toi avec ton genoux et moi avec mes crampes
Feliciations à tout les autres finishers !!!
80km = vous êtes des grand malades !!!
A+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !