Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Ah mais non, il est debuggué mon script, mais bubulle roupille !
La preuve :
Semaine 2
Date : 12 Jan 2025
Nombre de jours : 12
Objectif : 12 heures, 120 km, 3288 mD+
Nombre de kikoureurs : 179
Zorglub74 a écrit:Je m'étonne (même si cela reste un jeu) que l'on puisse annoncer plus de 14000 m de D+ en 10h de ski alpin
centori a écrit:moi qui suit un compétiteur né si la régle c'est 274m / jour
ben les années bisextiles faut en plus et pis c'est tout !
Thomas74 a écrit:Mais le perfide guillaume84 a compté les remontées mécaniques en ski, ce qui est formellement interdit par la Loi.
guillaume84 a écrit:je rectifie ca de suite
Thomas74 a écrit:guillaume84 a écrit:je rectifie ca de suite
La Confrérie du Dénivelé te pardonne.
Mais la prochaine personne qui se plante aura droit à 10 coups de bâtons, la seconde 10 coups de fouets, et la troisième sera jetée dans le lac avec des poids attachés aux pieds.
Mathias a écrit:Ah mais non, il est debuggué mon script, mais bubulle roupille !
bubulle a écrit:Ah non, c'est juste l'extraction de Mathias qui continue à faire n'importe quoi.....les chiffres sont les mêmes que ceux de la semaine 2.
Au boulot, Boss, ça t'apprendra à te payer ma fiole.....
bubulle a écrit:Ah non, c'est juste l'extraction de Mathias qui continue à faire n'importe quoi.....les chiffres sont les mêmes que ceux de la semaine 2.
Au boulot, Boss, ça t'apprendra à te payer ma fiole.....
Mathias a écrit:Ah... c'est encore ma faute ?
cloclo a écrit:Mathias a écrit:Ah... c'est encore ma faute ?
Ben oui, quand tout marche bien, on t'encense, mais quand ça bogue, on te voue aux gémonies
Philoudu78 a écrit:Je n'arrive pas à deviner ce que sont les nombres entre les parenthèses?
Les nombres à la même époque l'année dernière ?
Mathias a écrit:Ah oui, au fait : pour ceux qui ont rempli leur carnet en 2012, j'ai ajouté, entre parenthèse, les stats le même jour en 2012.
cloclo a écrit:Philoudu78 a écrit:Je n'arrive pas à deviner ce que sont les nombres entre les parenthèses?
Posté par Mathias en 2013, donc t'as bien deviné:Mathias a écrit:Ah oui, au fait : pour ceux qui ont rempli leur carnet en 2012, j'ai ajouté, entre parenthèse, les stats le même jour en 2012.
TomTrailRunner a écrit:Dernier = début de la remontada
cloclo a écrit:Philoudu78 a écrit:Je n'arrive pas à deviner ce que sont les nombres entre les parenthèses?
Posté par Mathias en 2013, donc t'as bien deviné:Mathias a écrit:Ah oui, au fait : pour ceux qui ont rempli leur carnet en 2012, j'ai ajouté, entre parenthèse, les stats le même jour en 2012.
Thomas74 a écrit:Quel beau classement !
philkikou, tu ne veux pas te reposer un peu ? Il ne faut pas trop en faire, ce n'est pas bon pour les articulations...
philkikou a écrit:Thomas74 a écrit:Quel beau classement !
philkikou, tu ne veux pas te reposer un peu ? Il ne faut pas trop en faire, ce n'est pas bon pour les articulations...
Au contraire, je fais tout ce qu’il faut pour quelles ne rouillent pas
Et oui retraité, marcheur et cycliste, je coche toutes les cases pour le jeu des 365 h !
Et attention Bubulle arrive !
jpoggio a écrit:ça y est, le Jeu a atteint son régime de croisière.
Nous pouvons êtres sereins jusqu'à l'année prochaine.
Vik a écrit:et ben c'est mal barré pour le classement me concernant. j'ai repris le sport malgré que je tousse encore un peu, mais les conditions sont pourries pour le ski, et j'ai beaucoup moins de temps. j'ai par contre bien pris le rythme de me faire 45mn 4/5x semaine de renforcement/muscu tranquille pour me remettre un peu en forme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !