Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Bigre.
Ça va rapporter gros en carrés, ça !
benji1801 a écrit:Salut,
J'ai découvert le forum il y a quelques jours, en même temps, ça fait que 4 mois que je me suis mis à la course à pied, plutôt trail d'ailleurs
Depuis fin août, j'essaie de courir tous les 2/3j, pour l'instant ça va ! Donc ma résolution va être de m'y tenir pour 2025
Mes dossards 2025 :
- Trail des Citadelles : 25km 1200d+ en avril (mon 1er dossard )
- Marathon du Montcalm : 42km 2750d+ en août
Je prévois peut-être le MDO Trail 30km début juin, ce serait un bon intermédiaire entre les 2 courses...
Allez hop, je repars à l'entraînement
HuguesIgol a écrit:
- le reste du temps : marche avec mon chien
eha a écrit:je cherche un truc fin Mars/début Avril (40 à 60K)
TomTrailRunner a écrit:Programme :
- Remarcher
- Retrouver les copains dehors
- Voir des montagnes
mic31 a écrit:Je viens de prendre une résolution que je devrais arriver à tenir sans trop de mal, porter un buff inédit sur chaque course de 2025.
Pour le reste, être moins gourmand (difficile le mois des galettes) et être plus performant (traduire : se sortir les doigts, faire plus de fractionnés, et être moins gourmand...).
Razouille a écrit:Par contre je suis déçu, tu n'en portes pas sur ta photo de profil
jpoggio a écrit:Razouille a écrit:Par contre je suis déçu, tu n'en portes pas sur ta photo de profil
Ah ben tiens, ta remarque me donne une idée de résolution : changer la photo de profil avant qu'elle ait 20 ans...
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Razouille a écrit:Par contre je suis déçu, tu n'en portes pas sur ta photo de profil
Ah ben tiens, ta remarque me donne une idée de résolution : changer la photo de profil avant qu'elle ait 20 ans...
la mienne a plusieurs millions d'année
jano a écrit:Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Ah ben tiens, ta remarque me donne une idée de résolution : changer la photo de profil avant qu'elle ait 20 ans...
la mienne a plusieurs millions d'année
Nicéphore Niépce se retourne dans sa tombe...
Razouille a écrit:ah ah un fan de buff, je me sens moins seul.
Par contre je suis déçu, tu n'en portes pas sur ta photo de profil
Lécureuil a écrit:Rien ne va plus
Toujours pas de fil 2025 ouvert à cette heure
Alors les grands malades , quelles folies prévues pour cette nouvelle année ?
Vous attendez minuit pour valider auprès des hautes instances ?
Allez je commence :
Janvier : DryJanuary= pas besoin de courir puisque pas d’alcool
centori a écrit:objectif 90k d+ (...)
et les lunettes de la semaine 1 à la semaine 52
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !