Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2024 - St étienne avec 29 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 577 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07 avec 8 kivaoù, 577 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 577 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest avec 577 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost avec 577 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
POCox a écrit: J'ai un sac super bien, avec compartiment pour les pompes crades, mais qui fait dans les 70L... Je n'ai pas voulu prendre le risque donc j'ai opté pour le mode minimaliste et réussi à tout faire rentrer au chausse-pied dans le sac de moto.
Donc ça va le faire en mode Tetris
De tête il y a quelques années, il y avait une consigne à Lyon pour y laisser un sac ou une valise avant de prendre la navette. Il n'est pas indiqué dans le roadbook si c'est encore possible. Je serais surpris qu'on ne puisse pas laisser un sac à la Halle. Le mieux est d'en préparer 2 qui peuvent éventuellement se mettre l'un dans l'autre pour ne faire plus qu'un.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Saintelyon : point à 09 heures 39 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 1 déc. 0 h, Saint-Etienne 3 dossards renseignés sur 24 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Désolé, c'est un peu tard, mais vous avez encore le temps de mettre votre numéro de dossard sur le kivaou, avant ce soir, pour être dans le Bouzin (bon un Bouzin de STL, faut trouver du monde pour poster entre minuit et 5h du matin, en général)
Pour la LSTL, elnuma[X], alexch et marathon-Yann (les trois dont je retrouve de mémoire le patronyme officiel) ont bien prix normalement le départ (ce qui, pour le Manu, est déjà un défi... faut bien que je le taquine... )
Allez, après petite discussion dans le fil du BOuzin, on va bouziner les kikoureurs dont je suis certain qu'ils l'ont déjà été à un moment ou un autre dans le passé et pour qui ça n'a jamais été un problème. Pour Simon71, je le ferais bien, mais j'ai du mal à confirmer que tu as déjà été dans un bouzin.
LyonSaintelyon : point à 11 heures 28 En course
alexch : 21051Soucieu-en-Jarrest - Aller (20,0 km) à 11h13 : 85 ème
lolo' : 21091Soucieu-en-Jarrest - Aller (20,0 km) à 11h20 : 141 ème
elnumaa[X] : 21165Soucieu-en-Jarrest - Aller (20,0 km) à 11h25 : 191 ème
bubulle a écrit:Allez, après petite discussion dans le fil du BOuzin, on va bouziner les kikoureurs dont je suis certain qu'ils l'ont déjà été à un moment ou un autre dans le passé et pour qui ça n'a jamais été un problème. Pour Simon71, je le ferais bien, mais j'ai du mal à confirmer que tu as déjà été dans un bouzin.
Simon est bouziné chaque année à l’Échappée Belle.
Pas très assidu, je viens juste d’enregistrer mon Kivaou !! Retrait du dossard hier à 12h où j’ai pu échanger quelques mots avec petit Franck et Teddy!
Je retire mon dossard avant 16h normalement, j'indiquerai mon numéro de dossard. Première STL, première fois à être bouziné... Bonne course à tous, et notamment ceux qui sont déjà sur l'aller de la LSTL !
ah ben mince, j'ai manqué plein de monde à Soucieu notamment Manu que je connais pourtant . il me semble que j'étais bien identififiable avec ma casquette rouge kikourou à gueuler comme un putois au milieu de la route.
Heureusement, je n'ai pas loupé Franck et Teddy (j'ai pas loupé mon doigt non plus mais Franck était pressé).
Et notre Francky, il a quand même du courir de nuit sur la toute fin, je suppose....et il s'est visiblement débrouillé avec le suivi de trace alors qu'il a du courir seul plus de la moitié de la course (déjà en tête seul à Ste-Catherine).
bubulle a écrit:Et notre Francky, il a quand même du courir de nuit sur la toute fin, je suppose....et il s'est visiblement débrouillé avec le suivi de trace alors qu'il a du courir seul plus de la moitié de la course (déjà en tête seul à Ste-Catherine).
l'année prochaine, il fait l'aller/retour et il gagne !
Saintelyon : point à 18 heures 13 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 1 déc. 0 h, Saint-Etienne 12 dossards renseignés sur 27 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Arclusaz a écrit:Et Franck vient d'arriver à Lyon en 1ere position. le classement ne compte pas sur l'aller mais c'est vraiment très fort.
À saint Étienne pas à Lyon Je fais partie de la parateam et j avais annoncé faire uniquement l aller et effectivement le classement de l aller ne compte pas mais je suis heureux d avoir découvert cette belle course Je ferai un récit plus tard
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2024 - St étienne avec 29 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 577 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07 avec 8 kivaoù, 577 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 577 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest avec 577 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost avec 577 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos