Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Bravo Jam27, deuxième victoire de suite !
Je me console d'être le seul à avoir les 2 vainqueurs, même si je les avais mis 3èmes .
bubulle a écrit:Allez, je pars boire une bière juste sous l'Aiguille de Bionnassay
bubulle a écrit:A priori, Albon sera DNS.....bravo à loiseau qui a eu la présence d'esprit de vérifier la liste à nouveau ce matin....
bubulle a écrit:Mais je m'en fous, moi j'ai vu Courtney dans la descente des Chalets de Miage (la montée pour elle), et toc !
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Mais je m'en fous, moi j'ai vu Courtney dans la descente des Chalets de Miage (la montée pour elle), et toc !
T'as pas osé l'arrêter pour qu'elle te signe un autographe ?
bubulle a écrit:Mais je m'en fous, moi j'ai vu Courtney dans la descente des Chalets de Miage (la montée pour elle), et toc !
bubulle a écrit:jujuhrc ENGDAHL / JONES / WITEK - GARCIA DE LOS SALMONES / JACKSON / NORDSKAR
bubulle a écrit:Je vais essayer de regarder le live un moment pour voir....mais les commentaires sont juste insupportables (pas autant que ceux de France 2 pendant les cérémonies d'ouverture, mais pas loin, des fois......). Ah, où sont les commentaires des MMB d'il y a 10 ans, avec Michel Lanne et Ugo Ferrari ? Là, on était dans le haut niveau (de déconne, bien souvent). Maintenant.....bin on fait du "professionnel" et c'est lisse.
bubulle a écrit:Je vais essayer de regarder le live un moment pour voir....mais les commentaires sont juste insupportables (pas autant que ceux de France 2 pendant les cérémonies d'ouverture, mais pas loin, des fois......). Ah, où sont les commentaires des MMB d'il y a 10 ans, avec Michel Lanne et Ugo Ferrari ? Là, on était dans le haut niveau (de déconne, bien souvent). Maintenant.....bin on fait du "professionnel" et c'est lisse.
Jiro a écrit:bubulle a écrit:Je vais essayer de regarder le live un moment pour voir....mais les commentaires sont juste insupportables (pas autant que ceux de France 2 pendant les cérémonies d'ouverture, mais pas loin, des fois......). Ah, où sont les commentaires des MMB d'il y a 10 ans, avec Michel Lanne et Ugo Ferrari ? Là, on était dans le haut niveau (de déconne, bien souvent). Maintenant.....bin on fait du "professionnel" et c'est lisse.
Complètement d'accord, le Live en français est vraiment très mauvais. Depuis des années, je regardais le Live en anglais, les commentaires étaient bien mieux. Corrine Malcolm, entre autres, était excellente, mais depuis qu'elle s'est faite virer... C'est aussi beaucoup moins bien. Dommage.
bubulle a écrit:Allez, les pronos :
loiseau HAWKS / ENGDAHL / SIMON AYMERICH - MCCANN / BUCHAUER / LOWTHER
marat3h00 MERILLAS / ENGDAHL / HUMBERT - MCCANN / BUCHAUER / SULLIVAN
pinpon69 MERILLAS / ENGDAHL / PETERMAN - MCCANN / BUCHAUER / NORDSKAR
raidboul HAWKS / RUHLING / JONES - BUCHAUER / LOWTHER / HA THI
galette_saucisse ENGDAHL / REITERER / WITEK - BUCHAUER / MLYNARCZYK / VASINOVA
Vince88 ENGDAHL / JONES / HAWKS - BUCHAUER / LOWTHER / MCCANN
bubulle ENGDAHL / REITERER / HAWKS - BUCHAUER / LOWTHER / HA THI
Jam27 ENGDAHL / PETERMAN / HAWKS - BUCHAUER / VON AVIS / MLYNARCZYK
jujuhrc ENGDAHL / JONES / WITEK - GARCIA DE LOS SALMONES / JACKSON / NORDSKAR
Arclusaz HAWKS / JONES / SIMON AYMERICH - MCCANN / BUCHAUER / VON AVIS
mic31 MERILLAS / HAWKS / REITERER - MCCANN / JACKSON / SULLIVAN
Ludal ENGDAHL / HAWKS / JONES - HA THI / LOWTHER / BUCHAUER
raidboul a écrit:Sinon, Merillas est parti ? Je croyais qu'il était blessé et devait être DNS ? Bon c'est quand même long pour lui de toute façon non ?
raidboul a écrit:Tu pourras préciser les "Jones" de Vince88, jujuhrc, Arclusaz et Ludal ?
Moi c'est Dakota, mais il y a aussi Daniel et Harry (et sûrement d'autres).
Sinon, Merillas est parti ? Je croyais qu'il était blessé et devait être DNS ? Bon c'est quand même long pour lui de toute façon non ?
bubulle a écrit:En regardant les classements féminins, je découvre que j'ai fait un bon bout de parcours avec Julia Harnie, la 6ème féminine, entre le Barrage de la Girotte et le Signal. J'allais quand même aussi vite qu'elle, finalement.... Et elle en avait franchement marre, je dois dire.....
raidboul a écrit:Tu pourras préciser les "Jones" de Vince88, jujuhrc, Arclusaz et Ludal ?
Moi c'est Dakota, mais il y a aussi Daniel et Harry (et sûrement d'autres).
bubulle a écrit:
Sachant qu'on est tous à 18 chez les hommes car beaucoup de nos noms joués sont entre la 9ème et la 21ème place. Il n'y a que pinpon69 et Jam27 qui ne sont pas à 18 car ils ont joué Peterman.
bubulle a écrit:Sachant qu'on est tous à 18 chez les hommes car beaucoup de nos noms joués sont entre la 9ème et la 21ème place. Il n'y a que pinpon69 et Jam27 qui ne sont pas à 18 car ils ont joué Peterman.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !