Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Antoine_974 a écrit:Les frères Gabioud sont monstrueux sur la PTL quand même... 26 km d'avance sur l'équipe suivante, 170 km en 50h
Oui, hallucinant ils ont vraiment pris le large au niveau de la pointe Boveire et depuis ils creusent l'avance, pourtant la 2ème équipe est aussi bien détachée par rapport au 3ème.
Ils vont pouvoir nous dire comment est le sentier pour les Glaciers car quasi 50km communs
Hormis sur la section menant au barrage de la Girotte, chrysommalus2s ne fait que gagner des places depuis le Passeur. De bon augure pour la fin de course, tout ça!
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Je serai optimise également mais moins que toi sur ce point, je ne pense pas qu'il ait réellement doublé 32 coureurs, la remontée s'explique aussi par le nombre d'abandons qui ne sont comptabilisé/effectif qu'au CP suivant
Thija_59 a écrit:Je serai optimise également mais moins que toi sur ce point, je ne pense pas qu'il ait réellement doublé 32 coureurs, la remontée s'explique aussi par le nombre d'abandons qui ne sont comptabilisé/effectif qu'au CP suivant
Le dernier à être passé à "Remontée le Signal", 5 minutes avant la BH la plus récente (11H15), était 1143ème, tandis qu'il était 1668ème à BSM. Peu probable qu'il a doublé 500 personnes.
Thija_59 a écrit:Je serai optimise également mais moins que toi sur ce point, je ne pense pas qu'il ait réellement doublé 32 coureurs, la remontée s'explique aussi par le nombre d'abandons qui ne sont comptabilisé/effectif qu'au CP suivant
Idem, je ne pense pas aussi que ce soit que des coureurs doublés, mais également dans le lot soit des abandons, soit des places gagnées du fait d'une bonne gestion des ravitos, en tout cas, je préfère le voir du vert
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Miniping, c'est vraiment un vieux, réfractaire au changement !!!!!
bon, moi qui suis jeune, je préfère aussi l'ancienne interface.
ça y est, je suis passé de l'autre côté : je suis master en ski de fond, alors que toi Laurent tu resteras éternellement un aiglon des Bauges. Merci loiseau de m'avoir sauvé de la crise d'épilepsie sur la nouvelle interface !
Le problème c'est que cette grosse merde de site (désolé, j'ai lu récemment un récit de course de Corne de Chamois....) te rebascule sur le site "flashy pour les milleniums" dès que tu fais en rechercher par nom ou numéro de dossard.
C'est gonflant, tous ces trucs où le site web devient quasiment secondaire par rapport à l'appli (laquelle est, soit dit en passant, dépourvue de pas mal de fonctionnalités du site web, justement).
bubulle a écrit:Le problème c'est que cette grosse merde de site te rebascule sur le site "flashy pour les milleniums" dès que tu fais en rechercher par nom ou numéro de dossard.
C'est un mieux sur la v3 de livetrail (https://utmb.v3.livetrail.net/fr/2024), au moins il n'y a pas de fenêtres intempestives qui s'ouvrent et on peut plus facilement chercher un nom ou no. de dossard. Mais ça reste flashy...
bubulle a écrit:Le problème c'est que cette grosse merde de site te rebascule sur le site "flashy pour les milleniums" dès que tu fais en rechercher par nom ou numéro de dossard.
C'est un mieux sur la v3 de livetrail (https://utmb.v3.livetrail.net/fr/2024), au moins il n'y a pas de fenêtres intempestives qui s'ouvrent et on peut plus facilement chercher un nom ou no. de dossard. Mais ça reste flashy...
C'est marant cette page d'accueil, on dirait qu'il n'y a pas de filles sur les courses de l'UTMB
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Bon, pour les accros aux descriptions millimétriques du terrain, j'ai mis mon album photo d'hier sur "le réseau social du troisième âge". Il est en public, donc pas besoin d'avoir de compte pour y accéder. Je ne mets pas l'URL car je ne veux pas qu'il soit trop directement référencé (et je le rendrai moins public dans quelque temps).
En tout cas, je pense qu'il donne une bonne idée de la qualité de ce parcours en Beaufortain...et aussi, peut-être, un peu de sa difficulté.
Les photos sont également sur Strava, mais sans légendes descriptives. L'avantage sur Strava est qu'on me trouve avec uniquement mon pseudo (mais retrouver mon vrai blaze pour chercher sur l'autre réseau social est quand même un jeu d'enfant, notamment....grâce à Strava....).
Ils ont combien d'interface en prod livetrail ? Le chef produit doit avoir un problème de dédoublement de personnalité, c'est pas possible...
Ça sent bon pour nos deux derniers kikoureurs encore en lice, même si tennisman a perdu quelques places. Chrysomallus a toujours une heure d'avance sur la BH.
TDS : point à 16 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
tennisman : 11846Les Houches (140,4 km) à 16h15 : 912 ème (-24 places)
chrysomallus2s : 10969Bellevue (135,8 km) à 16h29 : 968 ème (+39 places)
miniping a écrit:Ils ont combien d'interface en prod livetrail ? Le chef produit doit avoir un problème de dédoublement de personnalité, c'est pas possible...
Pas pour rien qu'il faut vendre un rein pour faire une course de l'utmb maintenant
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !