bubulle a écrit:Hmmmm, c'est pas gagné pour qu'on arrive à se croiser enfin ! Au Pleynet, nous n'y serons pas avant....tard, probablement 23h (en fonction de l'avancement de Raya dont l'arrivée y est prévue par mes calculs hautement scientifiques, vers 1h du matin). Cela va d'ailleurs être tout le challenge que de gérer toute cette attente après avoir mangé le soir à Allevard. J'espère un peu qu'il y a moyen d'attendre à l'intérieur (à mon souvenir d'il y a 9 ans, on prenait le repas chaud à l'intérieur, donc avec un peu de chance ça n'a pas changé).
Normalement on ne se croisera donc pas, dommage. J'estime que mon poulain arrivera au Pleynet à 16h45 donc repartira vers 17h max, et moi dans la foulée. J'avais pas tilté que l'heure de départ a changé depuis quelques années, donc je décalais en disant 16h.
Pour l'attente, je pense que tu pourras squatter un coin de la salle des coureurs. Passé un temps la salle hors sac servait de réserve de ravito, et les 2 salles communales étaient séparées en un dortoir et en salle calme de ravito intérieur pour les coureurs. Par ailleurs, il devrait faire plutôt "chaud" au Pleynet, mais sans bouger ça peut rafraichir un peu.
Je pense aller randonner vers les 7 Laux le vendredi matin, donc si du monde y traine, on s'y croisera peut être.