jano a écrit:Antoine_974 a écrit:Moi j'attends la Misti3 avec impatience
y'a aucune info sur ses caractéristiques ?
Comme l’actuelle, lampe de secours. Elle est en prototype pour l’instant.
Modérateur: Modos
jano a écrit:Antoine_974 a écrit:Moi j'attends la Misti3 avec impatience
y'a aucune info sur ses caractéristiques ?
Benman a écrit:pas testé l'Opalo. J'ai une misti 2 et une kiska 3.
Je peux juste dire que au prix -certes- de l'incompatibilité des batteries, Stoots a fait un énorme pas en avant en terme de fiabilité des boutons et connexions avec sa nouvelle gamme "3".
A voir sur du plus long terme, mais je ne suis pas sûr que rester sur les anciennes gammes soit un pari gagnant à LT uniquement pour optimiser 20 balles de coût de batterie.
Je ne compte plus le nombre de retours que j'ai pu avoir depuis longtemps sur les divers problèmes de connexion des stoots (ma Misti est championne du monde dans ce domaine, même si j'arrive toujours à l'utiliser, tout en pestant à chaque fois) . Vu l'architecture des anciennes générations avec des batteries clipsées à nu, ce n'est guère étonnant. Or, cette fois, ces problèmes semblent révolus avec des batteries vissées et enfermées dans un caisson étanche.
POCox a écrit:Commande reçue hier, et à voir le produit, ça promet du bon, voire du très bon !
Encore merci Antoine pour l'organisation de cette commande groupée. Me voilà enfin équipé d'un bon matériel !
Antoine_974 a écrit:Encore une belle opération avec 30 commandes...
Tieutieu a écrit:Antoine_974 a écrit:Encore une belle opération avec 30 commandes...
Encore merci !!
On attend maintenant avec impatience une commande spéciale Misti3 quand elle sortira !
AQxtera a écrit:Un petit up pour savoir si à tout hasard une commande groupée est dans les tuyaux ?
Antoine_974 a écrit:Pour celles et ceux qui l'attendait, la Misti 3 arrive
https://www.stootsconcept.fr/produits/346-lampe-frontale-secours-legere-trail-misti-3.html
hatv a écrit:Pour ma part, j'ai malheureusement un impératif avant fin août pour un usage en septembre.
miniping a écrit:hatv a écrit:Pour ma part, j'ai malheureusement un impératif avant fin août pour un usage en septembre.
Bon courage, mon petit doigt me dit que ça va être bien chaud de tenir ce planning !
Antoine_974 a écrit:Souvent on fait ça en octobre / novembre.
Maintenant, s'il y a + de demande...
Donc pour l'instant :
yovokpevi
hatv
DebFaure38
yves_94 a écrit:Bon, j'ai commandé une miska3 avec deux batteries...mais pas me chargeur... Je
Yves
Tieutieu a écrit:yves_94 a écrit:Bon, j'ai commandé une miska3 avec deux batteries...mais pas me chargeur... Je
Yves
yves, la kiska3 fait office de chargeur, tu as dû recevoir la notice et le câble de charge. Tu mets la batterie en place sur la lampe, et tu branches la lampe. Ca charge la batterie. Cf notice.
Antoine_974 a écrit:Chargeur ou câble ? si c'est câble c'est un USB - USBC classique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !