Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - 46 km 2024 - St Laurent Du Pont
avec 8 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - 25 km 2024 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - 13 km 2024 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total
ber38 a écrit:Après les grosses chutes de neige de la semaine dernière (pas loin de 30 cm dans le secteur Fetrus -Arpizon), il neigeote encore ce matin.......cela va rendre le parcours encore plus difficile. En attente de la décision de l'orga pour le maintien du parcours intégral.
coco38 a écrit:Dommage qu'il n'y ait qu'1 semaine entre Paladru et les 3 Couvents mais c'est toujours difficile de se positionner dans un calendrier chargé
bubulle a écrit:coco38 a écrit:Dommage qu'il n'y ait qu'1 semaine entre Paladru et les 3 Couvents mais c'est toujours difficile de se positionner dans un calendrier chargé
Faut que je pense à cocher la date pour l'an prochain...
ber38 a écrit:Situation analogue à 2017 lors de la première édition. Dommage!
bubulle a écrit:coco38 a écrit:Dommage qu'il n'y ait qu'1 semaine entre Paladru et les 3 Couvents mais c'est toujours difficile de se positionner dans un calendrier chargé
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:coco38 a écrit:Dommage qu'il n'y ait qu'1 semaine entre Paladru et les 3 Couvents mais c'est toujours difficile de se positionner dans un calendrier chargé
Moi aussi...
Parce que pour cette année c'est mal embarqué. Ca fait 8 jours que je me bats avec une grosse sinusite, je le sens mal pour ce week-end. On verra.
cyrille38 a écrit:Au bout de quelques kilomètres, ta sinusite va être soignée. tout va se déboucher..
cyrille38 a écrit:Mazouth a écrit:Moi aussi...
Parce que pour cette année c'est mal embarqué. Ca fait 8 jours que je me bats avec une grosse sinusite, je le sens mal pour ce week-end. On verra.
Au bout de quelques kilomètres, ta sinusite va être soignée. tout va se déboucher..
Rlan a écrit:C'est quoi pour vous une couche chaude avec capuche ?
Rlan a écrit:C'est quoi pour vous une couche chaude avec capuche ?
[/quote]Franch a écrit:En 2017 j'étais justement serre file sur l'intégralité, c'était long
Franch a écrit:Rlan a écrit:C'est quoi pour vous une couche chaude avec capuche ?
pour moi c'est une micro polaire ou doudoune, je ne pense pas que la capuche de la veste de pluie compte pour ça.
Rich a écrit:Franch a écrit:En 2017 j'étais justement serre file sur l'intégralité, c'était long
Ta mémoire te joue des tours c'était bien sur le parcours intégral, mais en 2019 avec Antoine_974
Encore une édition mémorable avec la météo
Bonne course dimanche
Franch a écrit:ahah, je crois qu'on a des mémoires défaillantes tous les 2, c'était avec Niko36000
Franch a écrit:ahah, je crois qu'on a des mémoires défaillantes tous les 2, c'était avec Niko36000
chirov a écrit:Rlan a écrit:C'est quoi pour vous une couche chaude avec capuche ?
Je pense prendre une petite couche manche longue supplémentaire + veste pluie légère, ce qui je pense devrait largement faire l'affaire
Rlan a écrit:Réponse de l'orga : Une micro polaire sans capuche + veste imper 10k c'est ok
et le buff est accepté en guise de bonnet
Rlan a écrit:Réponse de l'orga : Une micro polaire sans capuche + veste imper 10k c'est ok
et le buff est accepté en guise de bonnet
Mazouth a écrit:DNS. La sinusite est quasiment guérie, mais je me sens encore trop faible pour affronter la Chartreuse demain. Amusez-vous bien !
Mazouth a écrit:DNS. La sinusite est quasiment guérie, mais je me sens encore trop faible pour affronter la Chartreuse demain. Amusez-vous bien !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - 46 km 2024 - St Laurent Du Pont
avec 8 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - 25 km 2024 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - 13 km 2024 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, miniping, Noruas et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !