Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Signes Trail Salomon - 21 km 2008 - Signes avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 20 au total, 3 galeries photos, 3 avis
Nous devrions avoir du beau monde pour ce trail qui se déroule dans l'un des lieux les plus mystiques de Provence : la Sainte Baume.
Un trail beau, exigeant, un trail de guerrier, même de preux guerrier, de ceux dont la devise est : "que je périsse, si je faiblit".
Bienvenue dans la quête du Graal et ... RDV pour la bière à l'arrivée
Salut,
Pour la bière de l'arrivée j'en connais un rayon ,(voir cr d'akunamatata 2006) et en plus ya de belle photos.
Apres mon incident sur le TRAIL STE VICTOIRE je vais peut etre revoir a la baisse en passant du 42 au 21,donc rdv coûte que coûte sur la ligne de départ.
@+++++
akunamatata a écrit:ben moi je serais au balcon d'azur (Esterel) passez le bonjour à Sam
Pour moi,meme destination,je crois que tu vas nous faire encore un super diaporama,car le parcours est grandiose,reconnu sur la premiere moitié avec Shostag,et en plus tu peux prendre la serviette et le maillot pour l'arrivée .
perso, je me "tâte" toujours: "Pour" l'idée de rencontrer enfin Dj Gombert et d'autres kikoux ... "contre" un départ à 10h et le 22 km de Mimet la semaine suivante!!!
Je viens normalement sur le long... Sauf que là, je suis depuis 10 jours avec un @*%£$! de mal de dos ! Mais bon, je serai prêt le jour J... (euh..., enfin on verra...) !
Je viens normalement sur le long... Sauf que là, je suis depuis 10 jours avec un @*%£$! de mal de dos ! Mais bon, je serai prêt le jour J... (euh..., enfin on verra...) !
riri51 a écrit:perso, je me "tâte" toujours: "Pour" l'idée de rencontrer enfin Dj Gombert et d'autres kikoux ... "contre" un départ à 10h et le 22 km de Mimet la semaine suivante!!!
J'ai du mal a me faire à l'idée de devenir une légende
Petit conseil, plein de bon sens : fais toi plaisir ! Même si tu cours à Mimet, un jour ou l'autre nous nous rencontrerons, c'est malheureusement inéluctable pour toi
Je serai sur le long aussi...inscrit depuis hier donc plus le choix!! Par contre ce sera sur un rythme tranquille parce que Je fais l'Ardechois le w-e suivant et le raid dentelles avec riri 15j après...
Une jolie ballade en perspective
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
Nous devrions avoir du beau monde pour ce trail qui se déroule dans l'un des lieux les plus mystiques de Provence : la Sainte Baume. Un trail beau, exigeant, un trail de guerrier, même de preux guerrier, de ceux dont la devise est : "que je périsse, si je faiblit".
Bienvenue dans la quête du Graal et ... RDV pour la bière à l'arrivée
Sans moi, je boycot, ils sont osé se mettre en même temps que mon 10km
Le départ du 45 a lieu à 8 heures. Je ne connais pas de visu un seul des Kikous inscrits sur le long.
On essaiera de trouver les buffs et/ou les casquettes.
Si non Signes ne doit pas être très étendu comme village!
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée.
Mais il est préférable de s'en assurer.
La fontaine pres de la ligne de départ semble parfaite pour votre photo. Pour ma part inscrit sur le 21 je serais certainement sur votre photo d'arrivée .
J'emmène mon apn et mon fan club...
Désolé les gars , je vous fais faux bond .
J'ai toujours mal au genou en descente et je ne veux pas hypothéquer mes chances de participer au trail des eaux vives début mai
figatelli13 a écrit:Désolé les gars , je vous fais faux bond . J'ai toujours mal au genou en descente et je ne veux pas hypothéquer mes chances de participer au trail des eaux vives début mai
Dommage, c'était avec plaisir que j'aurai couru avec toi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Signes Trail Salomon - 21 km 2008 - Signes avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 20 au total, 3 galeries photos, 3 avis