Modérateur: Modos
guitou64 a écrit:Pour information, les délais de production sont actuellement de 2 à 3 semaines sur le modèle KISKA 3.
oskar a écrit:Bonsoir,
Je viens de remarquer que mon MP pour Antoine reste dans la boite d'envoi
Barradi a écrit:Bonsoir,
Il est trop tard pour une petite commande supplémentaire d’une petite kiska3?
Si c’est le cas seriez-vous vous quand sera organisé la prochaine opération?.
Merci d’avance et bonne soirée
POCox a écrit:Mince, j'arrive après la bataille J'étais resté sur l'idée de commande groupée avortée, mais finalement, elle a bien eu lieu.
POCox a écrit:Tant pis, j'attendrai la prochaine CG (à moins qu'ils fassent quelque chose pour le Black Friday).
al27310 a écrit:Vraiment satisfait de la 3 , T'as essayé d'autres stoots ?
al27310 a écrit:Si quelqu'un vend sa kiska 2 je suis preneur , sinon j'attendrais la prochaine CG , merci .
jano a écrit:c'est quoi qui lâche sur une kiska 2 en fin de vie ?
Chasse-Neige a écrit:Je me permet la blague car ma kiska 1 n'a aucun problème, malgré une chute depuis le velo dans la descente de la croix de fer, enormément de sortie sous la pluie, etc etc...
Sur une stoots, je vois pas à quoi correspond la fin de vie en effet (sur 3 lampes en meme temps ), à part l'envie de se faire plaisir et changer de matériel
Mathias a écrit:J'ai l'impression que Stoots a fait de gros progrès.
Antoine_974 a écrit:Je consulte le CA alors...
fred_1_1 a écrit:L'offre est réservée à ceux qui ont déjà fait un achat à la boutique kikourou ? c'est bien ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !