POCox a écrit:Je pense que le tunnel ne sert que d'accès aux 2 carrés en question
le tunnel en question, on voit le périph et une tour de la porte de la chapelle en arrière plan
Modérateur: Modos
POCox a écrit:Je pense que le tunnel ne sert que d'accès aux 2 carrés en question
Rem a écrit:Puisqu’on en parlait, je me suis enfin décidé, avec une sortie à la périphérie, pris une bonne respiration et voilà
Merci aux précurseurs, sans qui je n’aurais pas osé passer ce palier « psycho » Mais techniquement Ça se fait bien en fait .
Miche a écrit:Après quelques week-ends prolifiques, je passe les 8000 (Le cul dans les ronces) et le 80*80 en même temps. Le prochain niveau me parait très très loin....
: une 1/2 lunetteTomTrailRunner a écrit:Miche a écrit:Après quelques week-ends prolifiques, je passe les 8000 (Le cul dans les ronces) et le 80*80 en même temps. Le prochain niveau me parait très très loin....
Ah tiens au passage je vois que je suis passé 4ème.
Youp la boum
TomTrailRunner a écrit:: une 1/2 lunette
logive a écrit:TomTrailRunner a écrit:: une 1/2 lunette
Ben, non ! Une lunette ou si tu préfères une demi-paire de lunettes !
Arclusaz a écrit:Sevenwill, à toi de jouer !
5Marcus1 a écrit:Petite vue globale du chemin à parcourir pour tout raccorder au cluster principal.
Paradoxalement, c'est au plus proche du cluster que c'est compliqué, avec de grands champs plein de boue ou de culture. Lorsqu'on peut valider des carrés en longeant les champs c'est plus simple ^^
centori a écrit:quand je suis dans parisc, chasse au carré en passant
et je me mets du mauvais coté du trottoir
abusé
TomTrailRunner a écrit:Option 1 : améliorer le lissage de la trace dans stathunters.
Option 2 : export trace jjab / horodatage de celle-ci (par exemple ici) / import fichier gpx dans strava
TomTrailRunner a écrit:Et pan 2 trous assez disgracieux de moins dans le Yardinho (+32 pour +67)
Il en reste encore:
- 15 autres dont certains pas facile du tout (plausiblement 1 trop dangereux à vérifier) pour 58
- 3 autres aquatiques
- 1 grand golf bien privé
- 4 impossibles normalement : technocentre SNCF, usine SEVESO à gardiens pas drôles, base militaire & zone protégée
Sans compter que je suis capable d'en créer d'autres
Razouille a écrit:non mais c'est plus joli
Arclusaz a écrit:Twi doit donc se méfier !
bravo Benoit : et là, on est sur que Bruno n'y est pour rien.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Twi doit donc se méfier !
bravo Benoit : et là, on est sur que Bruno n'y est pour rien.
Ouai, enfin 69x69 c’est à peine la moitié de 100x100
bubulle a écrit:L'obstination, ça paie :
Et +1 au yardinaz, toc.
bubulle a écrit:bubulle a écrit:L'obstination, ça paie :
Et +1 au yardinaz, toc.
Celui-là, il était franchement inattendu, je dois dire car, là où ma trace entre dans le carré, eh bien, le chemin il est au bord d'une belle falaise d'une bonne vingtaine de mètres de haut (n'en déplaise aux courbes de niveau de la carte). Donc, le carré, il est "pas loin" du chemin, mais en réalité, il est totalement inaccessible de ce côté. Et depuis la route de Bionnassay, ce n'est pas mieux.
En fait, les deux carrés plus au Nord sont légèrement moins infaisables. Mais quand même pas simples...
A preuve, cette illustration d'une tentative ratée :
Tu peux dézoomer? Je ne vois pas du tout de quel secteur tu parles ?
La petite queue indiquée par la flèche, c'est 10 minutes de bataille dans un couloir à 30 ou 40° encombré de mélèzes à terre et de rochers en tous sens. Pour finir par une capitulation honteuse devant la perspective d'une redescente plus qu'hasardeuse. Et c'est l'endroit le moins inaccessible de toute la longueur de ce carré là.... par le haut, ce n'est même pas la peine d'y penser....
bubulle a écrit:L'obstination, ça paie :
Et +1 au yardinaz, toc.
Rem a écrit:J’ai enfin pu faire ma sortie 60x / statshunters et n’ai pu résister à enquiller quelques yardinhos au passage pour aller cueillir la ronce et les 12000
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !