benlacrampe a écrit:logive a écrit:C'est quand même fort génial, ce truc !
Je sais maintenant que benlacrampe aka dead baladur est passé à moins de 200 m de chez moi le 2 juin 2019.
Surement près d'Huy alors puisqu'il me semble que tu es vers la Meuse.
A l'époque je faisais encore des belles lignes droites logiques.
D'Hasselt à Rochefort, premier passage dans le Limbourg et dans le Condroz qui sont ton très beau jardin pour le vélo.
Je venais à peine de découvrir les carrés en avril-mai 2019 et je n'étais pas encore dedans.
Maintenant j'y arrive pour le maxsquare et je fais des stratégies ferroviaires à la journée via la Flandre ou des WE complets au printemps pour ne pas trop prendre la voiture pour si loin
Exactement !
L'historique permet de voir le changement de comportement. Il en est de même pour moi.
Avant, comme Monsieur Jourdain, je faisais des carrés sans le savoir.
Au départ, ils n'existaient même pas et c'est à partir de leur découverte (grâce à mon fils qui ne se répand que sur veloviewer et sur Strava) que j'ai envisagé ma pratique cycliste différemment au point d'être "obligé" de passer du mode vélocouché à celui VTC et marche.
Personnellement, je profite de trajets récurrents pour les agrémenter d'escapades carroyantes pour remplir mon "cordon ombilical", je continue à participer aux rassemblements de vélocouchés aux 4 coins de la France pour en tacheter encore plus la carte et, de temps en temps, programme des liaisons entre les uns et les autres.
Enfin, j'oriente un peu les choix de ma compagne pour ses activités personnelles
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
(dans 3 mois, je vais solidement ajouter au moins un nouveau département là-bas au loin
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
)
N.B. J'habite à 2 km du Mur de Huy, tu es passé près de chez moi un peu après avoir dépassé la centrale nucléaire.