Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:BouBou27 a écrit:Chut, certains croient encore au Père Noël ici
Tu me fais la mienne ?
j'ai lancé la récupération des activités, mais je pense que ca va prendre du temps pour toi !
Bruno27-bot a écrit:Cher TomTrailRunner,
...
Malgré la petite dispute entre Once et un autre joueur, le Père Noël encourage l'esprit de concorde en cette période magique.
...
Arclusaz a écrit:et voilà, ChatGPT a appris le terme bauju.....
Philoudu78 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à colorier l'ancienne base aérienne de Bretigny-sur-Orge?
Mosto a écrit:Philoudu78 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à colorier l'ancienne base aérienne de Bretigny-sur-Orge?
Vu que l'Essonne est couvert à 100%, c'est forcément OUI.
Logive a les 100 à lui tout seul....
Le carré où il y a écrit 'Ancienne base militaire a été fait par
Carré (8298, 5654) visité par:
logive : 2019-01-22 15:23:28
Rem : 2021-07-11 08:13:11
Grinhu : 2022-05-15 07:52:22
Sarto : 2023-10-08 07:11:23
logive a écrit:C'est quand même fort génial, ce truc !
Je sais maintenant que benlacrampe aka dead baladur est passé à moins de 200 m de chez moi le 2 juin 2019.
BouBou27 a écrit:
j'ai lancé la récupération des activités, mais je pense que ca va prendre du temps pour toi !
Philoudu78 a écrit:Mosto a écrit:Philoudu78 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à colorier l'ancienne base aérienne de Bretigny-sur-Orge?
Vu que l'Essonne est couvert à 100%, c'est forcément OUI.
Logive a les 100 à lui tout seul....
Le carré où il y a écrit 'Ancienne base militaire a été fait par
Carré (8298, 5654) visité par:
logive : 2019-01-22 15:23:28
Rem : 2021-07-11 08:13:11
Grinhu : 2022-05-15 07:52:22
Sarto : 2023-10-08 07:11:23
Je precise ma question : sur la carte il n'y que des chemins inaccessibles.
Du coup, vous avez fait comment ?
Philoudu78 a écrit:Quel couillon que je suis...
Merci de m'avoir ouvert les yeux
Philoudu78 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à colorier l'ancienne base aérienne de Bretigny-sur-Orge?
Razouille a écrit:C'est bizarre j'ai pas le même fond de carte que toi, ni sur PC, ni sur téléphone. Sur mes cartes, c'est plus précis et ça me semble très accessible (D317 depuis le rond point de Leudeville).
benlacrampe a écrit:logive a écrit:C'est quand même fort génial, ce truc !
Je sais maintenant que benlacrampe aka dead baladur est passé à moins de 200 m de chez moi le 2 juin 2019.
Surement près d'Huy alors puisqu'il me semble que tu es vers la Meuse.
A l'époque je faisais encore des belles lignes droites logiques.
D'Hasselt à Rochefort, premier passage dans le Limbourg et dans le Condroz qui sont ton très beau jardin pour le vélo.
Je venais à peine de découvrir les carrés en avril-mai 2019 et je n'étais pas encore dedans.
Maintenant j'y arrive pour le maxsquare et je fais des stratégies ferroviaires à la journée via la Flandre ou des WE complets au printemps pour ne pas trop prendre la voiture pour si loin
logive a écrit:Razouille a écrit:C'est bizarre j'ai pas le même fond de carte que toi, ni sur PC, ni sur téléphone. Sur mes cartes, c'est plus précis et ça me semble très accessible (D317 depuis le rond point de Leudeville).
Ce n'est pas "très accessible" mais ce l'est en chaussures de marche par temps humide et uniquement à pied pour les 50 derniers mètres avant la clôture de l'ancienne base.
Rem a écrit:logive a écrit:Razouille a écrit:C'est bizarre j'ai pas le même fond de carte que toi, ni sur PC, ni sur téléphone. Sur mes cartes, c'est plus précis et ça me semble très accessible (D317 depuis le rond point de Leudeville).
Ce n'est pas "très accessible" mais ce l'est en chaussures de marche par temps humide et uniquement à pied pour les 50 derniers mètres avant la clôture de l'ancienne base.
Je m'etais cassé le nez sur la D317
Il m'a fallu contourner par le SE ( sans doute le coin dont parle logive)
5Marcus1 a écrit:Hello !
Je suis passé sur l'Eurovélo 19 entre Givet et Maastricht au gré d'un voyage estival en 2022. Je suis donc passé par Huy et à proximité de cette fameuse centrale
Jolie petite ville Huy
logive a écrit:Razouille a écrit:C'est bizarre j'ai pas le même fond de carte que toi, ni sur PC, ni sur téléphone. Sur mes cartes, c'est plus précis et ça me semble très accessible (D317 depuis le rond point de Leudeville).
Vu que mon point de chute en Essonne est à moins d'1 km de là, tu es prié, petit filou du 78, de venir un jour où je suis dans le coin pour que je te fasse découvrir cet endroit secret par exemple samedi 23 (plus de précisions en MP ou sur messenger pour RV ou autre choix de date )
logive a écrit:5Marcus1 a écrit:Hello !
Je suis passé sur l'Eurovélo 19 entre Givet et Maastricht au gré d'un voyage estival en 2022. Je suis donc passé par Huy et à proximité de cette fameuse centrale
Jolie petite ville Huy
Toi, tu es passé à l'arrière de chez moi, quasiment au fond de mon jardin après avoir fait le mur de Huy
Et je vois que tu as fait le meilleur de la vallée de la Meuse en démarrant de Sedan jusqu'à Maastricht.
A propos, je vais jardiner chez toi au printemps...pour combler mon "cordon ombilical".
Le 6 décembre, j'ai fait ça
Bruno27-bot a écrit:
Oh, oh, oh ! Le Père Noël a entendu parler d'un passionné de carrés à Aix en Provence, et c'est toi ! Quelle joie de savoir que tu participes à ce sympathique jeu des carrés avec autant d'enthousiasme.
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:et voilà, ChatGPT a appris le terme bauju.....
Bauju de Devant ou de Derrière ?
(si on lui apprend la différence, ça va commencer à craindre)
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Rem a écrit:Petite chasse aux carrés semaine dernière ds le 17 depuis Royan.
J’ai bien graté le trait de côte et un peu de Nord un peu de sud
Va falloir faire gaffe la prochaine, la « grande réunification » est à craindre.
Elle ne tient plus qu’à 5 au Nord 3 au Sud !
Tu joue a un jeu dangereux !
Mais non vas-y fonce, n'écoute pas les oiseaux de mauvais augure !
#kikourouisonecluster #peaceandlove #painauchocolatine #nonalasolutionadeuxclusters #brestanice #dunkerqueaperpignan #haguenauahendaye
Mosto a écrit:WOUAW, à 3 carrés de la grande Réunification
philibert69 a écrit:Mosto a écrit:WOUAW, à 3 carrés de la grande Réunification
La question est de savoir comment va-t-il s'appeler ? Où va se situer le barycentre ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !