BouBou27 a écrit:Ha oui quand même... 19 ans sans mise a jour !
Pour l'usage que j'en ai, et j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup, le carnet est juste pour le jeu des 365h.
La majeure partie du code python est en fait pour gérer la session de connection à Kikourou. C'est la raison pour laquelle c'est resté en python (pas cherché comment faire ca en PHP) et asynchrone sur mon serveur.
Le GPX, pourquoi pas, mais il faudrait que la visualisation sur kikourou fonctionne (l'utilisation d'une API de geoportail de semble plus fonctionner. Ca met une plombe pour afficher une erreur). Et pour quel usage ?
Mais je ne sais pas si cela est possible de se connecter a l'api de strava en http
19 ans n'exagérons rien ! Le serveur a 12 ans.
Certaines distrib Linux ont du retard, et OVH a encore plus de retard quand il loue un serveur... avec des offres commerciales qui ont parfois une durée de vie de 3 ou 4 ans.
L'avantage d'un connecteur sur Kikouroù, c'est qu'il peut taper directement dans la BD.
En Python ou en PHP ça ne change pas grand chose (sauf la màj Python).
Le GPX ce n'est pas le plus important, ça nécessiterait bien sûr de réparer la visualisation, ce serait l'occasion !
Au-delà de l'import brut et massif, et quelle que soit l'utilisation du carnet par les kikoureurs, il me semble qu'on ne peut pas se passer d'un minimum d'interface pour contrôler la synchro (typiquement, éviter les doublons, vérifier le mapping des sports, corriger des séances, ...).