Modérateur: Modos
titane38 a écrit:A tous les kikoureurs,
je viens d'oser m'inscrire sur le site, après ma première course (solo)avec dénivelé (bon d'accord c'est juste la montée de la Bastille, mais c'est déjà pas mal!), chose que je n'aurais jamais osée sans la pensée de lolo près de moi. Lolo était mon amie et son absence paraît encore invraisemblable. Votre site, vos messages ont soutenus beaucoup de ses amis non coureurs, et coureurs non kikoureurs, qui y ont trouvé réconfort et partage. Quel bonheur que la galerie de photos qui nous rappelle ses rires et sa joie de vivre! Un grand merci et un grand bravo à vous tous!
En espérant vous croiser bientôt, puisque je vais oser moi aussi courir au grand jour, vous m'en donnez tellement l'envie!!!
Josette a écrit:
Samedi 12 Avril 2008, nous l'avons accompagnée dans l'intimité pour son ultime course, au colombarium du cimetière de Besse en Oisans, village natal de sa maman.
Elle est face à ses montagnes qu'elle aimait tant, au calme, sereine à présent, veillant sur nous tous.
Merci à tous les kikoureurs des messages d'amitié que vous avez fait parvenir depuis son départ.
Je les ai lus mais je n'ai pas pu répondre avant car ce ne sont pas des mots qui venaient mais des larmes de douleur.
Merci à tous les kikoureurs qui se sont déplacés à Grenoble pour lui dire un dernier au revoir.
Merci à tous ses nombreux amis et proches pour leur présence, leur soutien et leur amitié sincère.
Merci à Seb d'avoir illuminé les derniers mois de sa vie.
Mon rayon de soleil s'est caché pour longtemps mais je garde l'espoir qu'il réapparaîtra, je ne veux pas décevoir ma battante de fille, je lui doit bien ça.
Je sais que de là-haut, elle m'aidera, elle nous aidera tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !