BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Constaté ce matin, la mise en cache des tiles ne semble plus fonctionner chez moi....
Ça fonctionne toujours pour moi.
Avec quelle carte ?
OSM
Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Constaté ce matin, la mise en cache des tiles ne semble plus fonctionner chez moi....
Ça fonctionne toujours pour moi.
Avec quelle carte ?
POCox a écrit:Merci Boubou pour ces nouvelles possibilités !! Les uns et les autres vont pouvoir paramétrer le JJAB chacun à sa sauce, en fonction des goûts, du côté daltonien ou non,...
As-tu prévu une option "restauration aux paramètres initiaux" ou quelque chose comme ça ? Je pense que le nombre de personnes concernées sera mince, mais s'il y a des kikoubidouilleurs
Razouille a écrit:ah c'est marrant, moi c’est le contraire, ça marche nickel sur le tel mais j'ai une page jaune avec mon pseudo sur PC
BouBou27 a écrit:Il est maintenant possible de modifier toutes les couleurs du JJAB en créant un (ou plusieurs) styles.
Arclusaz a écrit:Il me semble qu'il y a un truc en moins dans le JJAboum (rappel : c'est le truc qui permet de savoir les petits carrés qu'on a en commun avec d'autres fous ; c'est pratique pour savoir si un carré qui nous résiste a déjà été pris par quelqu'un pour s'obstiner ou venir lui demander la tête basse un conseil).
Avant pour les carrés "pas pris par tous les sélectionnés", il me semblait qu'apparaissait le nom de ceux qui l'avait validé. ce n'est plus le cas. J'ai rêvé, ça n'a jamais existé ?
Arclusaz a écrit:vi, ça a du être écrasé car c'est toujours pareil pour moi.
et si tu remets le nez dans le JJABOUM et, dans la mesure du possible, serait-il possible d'avoir le nom des participants dans l'ordre alphabétique ? là c'est dans l'ordre du classement donc il faut se rappeler où se situe le gars avec lequel on veut comparer. mais, tu n'y passes pas plus de 5 minutes, promis ? allez 10 minutes avec Bruno !
Arclusaz a écrit:Il me semble qu'il y a un truc en moins dans le JJAboum (rappel : c'est le truc qui permet de savoir les petits carrés qu'on a en commun avec d'autres fous ; c'est pratique pour savoir si un carré qui nous résiste a déjà été pris par quelqu'un pour s'obstiner ou venir lui demander la tête basse un conseil).
Avant pour les carrés "pas pris par tous les sélectionnés", il me semblait qu'apparaissait le nom de ceux qui l'avait validé. ce n'est plus le cas. J'ai rêvé, ça n'a jamais existé ?
Philoudu78 a écrit:Arclusaz a écrit:Il me semble qu'il y a un truc en moins dans le JJAboum (rappel : c'est le truc qui permet de savoir les petits carrés qu'on a en commun avec d'autres fous ; c'est pratique pour savoir si un carré qui nous résiste a déjà été pris par quelqu'un pour s'obstiner ou venir lui demander la tête basse un conseil).
euh, c'est ou JJAboum?
ça m'intéresse bougrement!
un lien ?
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:vi, ça a du être écrasé car c'est toujours pareil pour moi.
et si tu remets le nez dans le JJABOUM et, dans la mesure du possible, serait-il possible d'avoir le nom des participants dans l'ordre alphabétique ? là c'est dans l'ordre du classement donc il faut se rappeler où se situe le gars avec lequel on veut comparer. mais, tu n'y passes pas plus de 5 minutes, promis ? allez 10 minutes avec Bruno !
DONE
Arclusaz a écrit:j'en ai pas mal de parcours, je vais plus vite à les tracer qu'à les faire sur le terrain. Je vais faire un peu de ménage....
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:j'en ai pas mal de parcours, je vais plus vite à les tracer qu'à les faire sur le terrain. Je vais faire un peu de ménage....
Ho, mais cela ne gène en rien le JJAB ! Tu peux les laisser.
C'était juste un auto compliment pour dire que c'est utilisé !
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:j'en ai pas mal de parcours, je vais plus vite à les tracer qu'à les faire sur le terrain. Je vais faire un peu de ménage....
Ho, mais cela ne gène en rien le JJAB ! Tu peux les laisser.
C'était juste un auto compliment pour dire que c'est utilisé !
bubulle a écrit:Constaté ce matin, la mise en cache des tiles ne semble plus fonctionner chez moi....
TomTrailRunner a écrit:pour les parcours, j'essaye d'effacer un peu et de faire du ménage
zarbi : hier j'ai un carré qui a bipper en mode tolérance 0 : non pris par la montre, mais la trace téléchargé n'a pas validé ledit carré va falloir y retourner
TomTrailRunner a écrit:pour les parcours, j'essaye d'effacer un peu et de faire du ménage
zarbi : hier j'ai un carré qui a bipper en mode tolérance 0 : non pris par la montre, mais la trace téléchargé n'a pas validé ledit carré va falloir y retourner
Arclusaz a écrit:comme on est dans des zones différentes, je ne pense pas que ce soit très intéressants.
j'en ai pas mal de parcours, je vais plus vite à les tracer qu'à les faire sur le terrain. Je vais faire un peu de ménage....
BouBou27 a écrit:Il y a un total de 933 parcours sur le serveur !
Bon, ok, j'en ai 73, mais certains en ont plus de 100...
Ca vous intéresse une fonction de partage de parcours ?
POCox a écrit:BouBou27 a écrit:Il y a un total de 933 parcours sur le serveur !
Bon, ok, j'en ai 73, mais certains en ont plus de 100...
Ca vous intéresse une fonction de partage de parcours ?
toutes mes plus plates excuses !!
Mais c'est de la faute de Bruno, il nous met un super outil dans les mains, il faut à peu près 5 minutes pour préparer un itinéraire qu'il va falloir des heures à parcourir
Cela dit, je peux regarder pour en supprimer quelques uns sur les 130/140 ...
5Marcus1 a écrit:As-tu le top 3 des plus prolifiques ?
J'ai compté j'en suis à 44
5Marcus1 a écrit:As-tu le top 3 des plus prolifiques ?
J'ai compté j'en suis à 44
philkikou a écrit:Je suis allé me balader en Charentes du côté d'Angoulême avec 2 sorties rando et VTT
-Sur le bouillard j'ai eu ces résumés.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne, signification sur le cluster en bleu, nouveau cluster, Challenge, SUM-CL
Merci
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab
BouBou27 a écrit:philkikou a écrit:Je suis allé me balader en Charentes du côté d'Angoulême avec 2 sorties rando et VTT
-Sur le bouillard j'ai eu ces résumés.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne, signification sur le cluster en bleu, nouveau cluster, Challenge, SUM-CL
Merci
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab
"Cluster 9" indique une augmentation du 9ème cluster dans l'ordre d'importance. Augmentation de 3 pour arriver à 7
"Nouveaux clusters #58 :1" indique la création de cluster de 1 en position 58 (ca veux dire que tu as 57 clusters de plus de 1).
"FR/FR-16 / Charente:+4 (153)" : indique que tu as fais 4 nouveaux carrés en Charente pour un total de 153 carrés.
"Challenge FR: SUM.CL: 1069 (+3)" est pour les [urlhttps://bouillard.org/kikourou/statshunters/#tab=bbi-tab]challenges BBI[/url]. SUM.CL est la somme de la valeur du plus gros cluster de chaque département. Comme tu as du augmenter ton cluster en Charente de 3, tu gagnes 3 points
BouBou27 a écrit:Evolution dans le JJAB-next pour les cartes hors-ligne:
Il est possible de télécharger les cartes pour le parcours ou pour les limites actuelle de la carte (ce que est à l'écran).
Et pour juste le fond de carte actuel, ou tous les fond de carte sélectionnées.
Un message d'avertissement sera affiché si il y a plus de 250 tiles (environ 4Mo).
Et seuls les nouveaux tiles sont téléchargés (avant je téléchargeais tout, même celle déjà en cache).
Philoudu78 a écrit:bonsoir boubou et la communauté,
j'ai un souci avec ma droite et ma gauche, et quand je me déplace avec le JJAB, mais que je me déplace plein sud, il faut que je tourne à droite pour un carré à aller chercher à gauche.
Je ne sais pas si c'est un paramètre dans mon téléphone, ou si c'est une évolution du JJAB à faire (ou qui est peut etre dejà faite mais que je ne sais pas utiliser) pour que la trace aille toujours vers le coté du téléphone le plus éloigné de soi.
bon quand je me relis, c'est pas très clair, mais j'arrive pas à l'expliquer plus simplement
dit autrement : dans la direction où on va, ce qui implique que c'est la carte qui bouge et non pas la trace
je ne sais pas si je suis plus clair
BouBou27 a écrit:Philoudu78 a écrit:bonsoir boubou et la communauté,
j'ai un souci avec ma droite et ma gauche, et quand je me déplace avec le JJAB, mais que je me déplace plein sud, il faut que je tourne à droite pour un carré à aller chercher à gauche.
Je ne sais pas si c'est un paramètre dans mon téléphone, ou si c'est une évolution du JJAB à faire (ou qui est peut etre dejà faite mais que je ne sais pas utiliser) pour que la trace aille toujours vers le coté du téléphone le plus éloigné de soi.
bon quand je me relis, c'est pas très clair, mais j'arrive pas à l'expliquer plus simplement
dit autrement : dans la direction où on va, ce qui implique que c'est la carte qui bouge et non pas la trace
je ne sais pas si je suis plus clair
Si je comprends bien, tu aimerais la carte orientée vers la direction ou tu regardes, et non vers le Nord.
Malheureusement la librairie que j’utilise pour afficher la carte ne permet pas cela.
Mais tu vas voir qu’en quelques semaines, tu auras la gymnastique mentale pour trouver le bon sens !
Bon, je ne dis pas que désormais je ne me trompe jamais, mais ce n’est plus si fréquent !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !