JuCB a écrit:Désolé crazy_french, l'assistance à vélo sur l'Utilmate Race m'est revenu que bien plus tard.
J'espère que tu auras profité pleinement de ton TOR et que je n'aurai pas trop pourri le "post-TOR"
Niveau matos : j'ai couru dans le confort avec une Kiska et 6 accus (1 par nuit)
Un autre court dans le luxe : 15 accus en 5 nuits. Il est facile à identifier : ils ne sont que 3 à avoir couru 5 nuits. Et vas-y que je te mets la lampe au max en descente (1000 lumens) et juste en dessous en montée (400 lumens)
Pareil, avec 1 accus par nuit sur la Kiska. J'ai parfois du monter la luminosité en montée pour ne pas m'endormir.
Par contre pour les chaussures, les MTC2 ont été une horreur. Elles ne sont pas assez large. Heureusement que j'avais une taille en 45 au cas ou. Elles étaient neuves (encore les étiquettes). Bah je les ai rodés sur 250km d'un coup. Va falloir que je cherche autre chose pour ce format.
J'ai aussi perdu une pointe sur mes Leki Vertical K fétiche. Qqn a du marcher dessus quand je dormais à Bosses. Cela ne pas pas trop gêner dans la montée car c'est plutôt terreux, mais sur les quelques portions de bitume au début, c'était comme sur de la glace (comme ca que je m'en suis aperçu).
Faut que je trouve comment remplacer les pointes.
Pour le sac à dos, j'avais acheté en solde en début d'année un Raidlight Activ vest 12L. Et après quelques modifications (réduction de la largeur et profondeur pour les flasques DKT, ajout pochette étanche pour téléphone -lors de mes essais, il était toujours couvert de sueur et inutilisable dans les poches latérales-, ajout cordons pour tirer les zip, ...), il a été parfait. Il n'a pas trop de poches: 2 grandes devant sur les cotés: très bien pour mettre le fourbi suivant les sections (barres, batterie de secours, accu de secours, tasse, AirPods, buffs, ...). La poche derrière en bas dans laquelle on peut mettre une poche a eau était nickel pour une 3ème flasque accessible sans enlever le sac à dos quand les sections étaient plus longues et au soleil (au début quoi !). La poche extérieur arrière avec le sac étanche PQ, brosse a dent, dentifrice, boules quies. Et a l'intérieur, ce qui ne sert pas ou presque: trousse de secours, 2nd frontale, sous couche technique en cas de froid et coupe vent de pluie (qui aurait pu être remplacé par la 3 couches en cas de vrai mauvais temps).