Modérateur: Modos
Loic Girel a écrit:Bonjour,
Loïc j'ai découvert ces petits carrés récemment et ça m'amuse bien.
aniaszymanska a écrit:Bonjour, je m'appelle Ania et je suis polonaise. Mes amis Krystian et Adam sont sur ce forum et nous sommes tous en compétition pour les squadrats. J'ai vu à quel point JJAB est utile et j'aimerais l'essayer. Mon profil de squadrats est : https://squadrats.com/map/r6Njf74rZMQnh ... 1Kovlf1/17
Mon record est 2m50 d'escalade d'un portail avec le vélo5Marcus1 a écrit:En parlant de Twi-score, la semaine dernière je suis passé par un chemin sans barrière à l'entrée mais avec un portail très très haut à la sortie...
Heureusement, nos amis les bêtes avaient déjà tracé un itinéraire bis au travers des buisson qui entouraient le portail
TomTrailRunner a écrit:Mon record est 2m50 d'escalade d'un portail avec le vélo5Marcus1 a écrit:En parlant de Twi-score, la semaine dernière je suis passé par un chemin sans barrière à l'entrée mais avec un portail très très haut à la sortie...
Heureusement, nos amis les bêtes avaient déjà tracé un itinéraire bis au travers des buisson qui entouraient le portail
1- t'accroche le vélo par le guidon sur le dessus du portail
2 - tu monte comme tu peux
3 - tu bascule le vélo toujours accroché sur le sommet
4 - tu sautes dans la marre de boue
5 - tu décroche le vélo
...
6 t'arrives à la bourre de ton vélotaff du matin
En ce moment, moi je bataille avec le bocage breton et le culture non encore fauchées pour décrocher des petits carrés dans un labyrinthe de passage de tracteur de champs en champs : pas gagné
5Marcus1 a écrit:J'ajouterais concernant le yardinage dans les champs que je comprends ta difficulté, je suis en plein dedans également et même quand le champ est fauché, l'agriculteur s'empresse de le labourer dans la foulée, ruinant parfois mes projets...
POCox a écrit:...J'éprouve actuellement la stratégie de combler les trous disgracieux laissés depuis de nombreux mois pour arriver à avoir quelque chose de joli. Force est de constater que lorsqu'on s'attèle à la tâche de façon tardive, c'est plutôt chronophage ... Mieux vaut donc faire cela au fur et à mesure je crois
alex4356 a écrit:Ha bah cette histoire de trou m'a intrigué...
Sauf erreur, j'ai le plus gros yardinho certifié sans trou.
Benlacrampe a un seul mini trou...
D'un point de vue topologique, mon yardinho est simplement connexe...
Arclusaz a écrit:Depuis la création du JJAB, je n'étais jamais arrivé à utiliser la ligne de visée.
J'ai changé de téléphone et je suis arrivé à la faire fonctionner (ça ne marche pas encore à tous les coups).
c'est très utile : surtout dans la plaine des sables à la Réunion pour optimiser la récolte sans aucun point caractéristique pour viser.
ce JJAB arrive encore à me surprendre !
jpoggio a écrit:Première aujourd'hui, trois carrés aquatiques en Paddle sur le lac marin à Soustons Plage, ou comment rentabiliser une séance d'initiation.
It's a win.
Stesz a écrit:Salut tout le monde,
Nouveau sur le forum, je me présente (je ne sais pas si je fais ça au bon endroit et de la bonne manière, suis pas un grand habitué des forums !...).
Adepte de la course à pied, du VTT, du ski de rando et surtout du ski de fond à la base, je sévis en Savoie. J'ai découvert les carrés il y a très peu de temps et je trouve ça bien marrant et bien débile comme j'aime. En tous cas une bonne motivation pour trainer ses guetres un peu partout dehors ! Donc voilà je commence à zoner à la recherche de bonnes armes pour perfectionner ma chasse...
Stesz
Arclusaz a écrit:
et si j'ai bien tout suivi, tu connais très bien un kikoureur qui à le défaut d'être haut savoyard !
il faudrait que tu envoies un MP à Boubou27 avec un lien vers ton Squadrats et ton Stashunter.
Et à ta dispsosition pour toute explication...
tikrimi a écrit:Arclusaz a écrit:
et si j'ai bien tout suivi, tu connais très bien un kikoureur qui à le défaut d'être haut savoyard !
il faudrait que tu envoies un MP à Boubou27 avec un lien vers ton Squadrats et ton Stashunter.
Et à ta dispsosition pour toute explication...
Nan, moi je ne suis pas dans la Yaute... je suis dans l'Ain. Mais oui on se connais bien, on a les mêmes parents, et on vient de Louviers dans le 27 (en plein dans le jardin de Boubou27).
Il y a un encore moyen de refuser mon frère dans la secte? Il a la connerie dans le sang, et beaucoup de temps pour en faire (des conneries). C'est histoire d'éviter l'ouverture de voies d'escalades dangereuses en Ardèche, des itinéraires de ski de rando exposés dans les Alpes, et la violation de terrains militaires dans les Landes.
Enfin bref, je vous aurais prévenu...
BouBou27 a écrit:Ensuite Lundi en arrivant sur Rouen après 90km de vélo, j'ai tournicoté un peu en ville pour augmenter ce sous cluster qui devient le 4ème avec 67 carrés. J'ai raté un carré n'osant pas entrer dans l'hôpital:
https://squadrats.com/activity/M05SsTr4hqjRyKNiyLAr J'aimerais connecté ce cluster à mon yardin mail il y a du travail (et à pied).
BouBou27 a écrit:Et hier, descente de la Seine en kayak entre le pont de Courcelles et La Mare Sous Venables. 20km pour boucher 28 carrés (+86 au yardin).
https://squadrats.com/activity/7q7JuBht9PXiIKwXnKzB
Il reste encore 2 carrés dans la Seine de l'autre coté d'une ile, et le lac de Bouafles qui est interdit à la navigation.
Comme on avait oublié les clés de la maison dans la voiture restée à Courcelles, on a du entrer par effraction. Pour cela, il faut: un escabeau, un chat, un balai et deux téléphones...
POCox a écrit:BouBou27 a écrit:Ensuite Lundi en arrivant sur Rouen après 90km de vélo, j'ai tournicoté un peu en ville pour augmenter ce sous cluster qui devient le 4ème avec 67 carrés. J'ai raté un carré n'osant pas entrer dans l'hôpital:
https://squadrats.com/activity/M05SsTr4hqjRyKNiyLAr J'aimerais connecté ce cluster à mon yardin mail il y a du travail (et à pied).
D'autant plus dommage qu'il est tout à fait possible de traverser le CHU à vélo, et ça sans même mettre pied à terre... Tu rentrais par l'entrée principale et ressortais par la rue de Germont et l'affaire était pliée
POCox a écrit:BouBou27 a écrit:Et hier, descente de la Seine en kayak entre le pont de Courcelles et La Mare Sous Venables. 20km pour boucher 28 carrés (+86 au yardin).
https://squadrats.com/activity/7q7JuBht9PXiIKwXnKzB
Il reste encore 2 carrés dans la Seine de l'autre coté d'une ile, et le lac de Bouafles qui est interdit à la navigation.
Comme on avait oublié les clés de la maison dans la voiture restée à Courcelles, on a du entrer par effraction. Pour cela, il faut: un escabeau, un chat, un balai et deux téléphones...
Là, il faut que tu expliques, surtout pour le chat
TomTrailRunner a écrit:WE assez productif en Bretagne puisque mon Cluster3 fait plus que doubler de 328 à 676 petits carrés
Aie ça pique donc
Regroupement de mini yardinho et yardinet & pour la 1ère fois traversée maritime en kayak
seul problème la marée descendante et les casiers à Huitres m'ont contraint dans ma chasse
TomTrailRunner a écrit:Toujours autant de problèmes avec les ostréiculteurs
benlacrampe a écrit:TomTrailRunner a écrit:Toujours autant de problèmes avec les ostréiculteurs
Passage interdit à cause des vols ?
5Marcus1 a écrit:Hello,
Avec l'aide du JJAB, je me suis confectionné une bonne douzaine de parcours de course à pied sur la route pour aller au boulot. L'idée est de s'arrêter au retour pour glaner quelques carrés.
J'en ai préparé pas mal car il y a toujours un moment où un itinéraire ne peut être parcouru car :
- L'agriculteur est dans son champ
- La pluie a rendu le champs très très collant
- Le labour rend le passage beaucoup plus difficile que les chaumes
Prochaine étape de ce projet ce soir !
Quelques visuels :
En orange la maison, en bleu clair en bas à gauche le travail
Le projet de ce soir, 9 carrés seulement, mais une bonne partie de passage dans les ronces car certains carrés sont dans un bois privé où le seul chemin d'accès passe est affublé de 2 piliers de chaque coté (on peut pas faire semblant de pas savoir que c'est privé, ya même une boite aux lettres ^^)
https://www.google.com/maps/@49.2118762,3.5208344,3a,75y,105.04h,86.49t/data=!3m6!1e1!3m4!1sEHbjoiVqZ5jZMXNoE5okyA!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu
Vous y allez vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !