Allé petit retour de mon Quatrième ECO80.
Objectif 8h30
Je croise Bubu son gendre et .....un autre kikou mais on cerveau a beugué depuis désolé à toi l'ami.
Départ deuxième vague à la fin. Je remonte beaucoup, beaucoup de monde.
Je vais trop vite je le sais mais je suis tellement bien ....
Buc en 1h57 au lieu de 2h05 c'est pas grand chose 8 minutes hein....
Mais je repars correctement mais il fait chaud et j'ai soif malgré le fait d'avoir bu correctement à BUC.
cette portion sera un Calavaire, j'y croise Superman vers le 27 qui se plainte de l'épaule .
j'arrive à Meudon en ayant soif très soif en 4h40 pour 4h25 j'ai perdu 23 minutes
Je repars tranquillu après avoir bien bu et surtout en vidant cette fois mon litre emporter .
Les longues lignes droites de Meudon sont ....ennuyeuses mais je cours toujours , mon ventre commence a me faire mal et je vais devoir m'arreter ...
J'arrive à Chaville 5h55 pour 5h30, je fais le plein, je mets la musique la frontale un doliprane et on repars.
Saint cloud arrive vite, même si on entre pas par le même coté cette année c'est sympa on sait qu'on touche le but.
Saint Cloud: 7h22 pour 7h10 j'ai repris 11 minutes et je me dis que l'objectif peut être jouable.
alors je repars le long de ces pu.... de quais, je navigue entre courotage, marchage rapide et ...... un pas après l'autre, deuxième petit arret gastrique néanmoins.
L'ile saint germain, la grande dame j'y arrive quand elle s'intille .... je grimpe aussi vite qu ejepeux mais je suis carbo..... je passe la ligne en 8h33.....OUF
la repos car je suis bien cassé cette année.....
Et maintenant prépa radicatrail 125