Modérateur: Modos
dupeseb a écrit:Moi j'ai aussi le 305 , j'ai aussi eu le 205, et ce n'est que du bonheur.
Un petit bijou
dupeseb a écrit:On ne peut pas dire qu'il soit très simple d'utilisation. Ca serait mentir.
Il faut tout de même un petit temps d'adaptation , surtout si tu veux profiter de l'ensemble des possibilités de la montre.
Cependant rien d'impossible non plus , et pour une utilisation classique , c'est assez simple.
regagnous3 a écrit:dupeseb a écrit:Moi j'ai aussi le 305 , j'ai aussi eu le 205, et ce n'est que du bonheur.
Un petit bijou
Pas trop "usine à Gaz" ? j'apprécie les systemes ergonomiques et simples d'utilisation.. Je vais a New-York en mai, me conseilez-vous de l'acheter sur place, vu la parité Dollar-US / Euro .. -45 % moins cher, mais sera t-elle identique ??
Keriolet a écrit:regagnous3 a écrit:dupeseb a écrit:Moi j'ai aussi le 305 , j'ai aussi eu le 205, et ce n'est que du bonheur.
Un petit bijou
Pas trop "usine à Gaz" ? j'apprécie les systemes ergonomiques et simples d'utilisation.. Je vais a New-York en mai, me conseilez-vous de l'acheter sur place, vu la parité Dollar-US / Euro .. -45 % moins cher, mais sera t-elle identique ??
Oui ne t'inquietes pas, elle sera identique. Je l'ai fait venir des States.
JLW a écrit:Je n'en ai pas encore mais je coure tous les jours avec des potes qui ont les 2. Au niveau précision des distances le Polar (avec l'accéléromètre) l'emporte haut la main. J'envisage son achat dans les tout prochains jours.
regagnous3 a écrit:Bonsoir à tous, J'hésite entre acheter l'un ou l'autre qu'en pesnsez-vous ?
Mon objectif principal est de pouvoir faire des séances aux bonnes allures. J'hésite entre ces deux modèles, sachant que je recherche le plus fiable et le plus simple d'utilisation ( je déteste lire les modes d'emplois..) Je compte sur l'un de vous pour me conseiller .
Regagnous
tabuki a écrit:JLW a écrit:Je n'en ai pas encore mais je coure tous les jours avec des potes qui ont les 2. Au niveau précision des distances le Polar (avec l'accéléromètre) l'emporte haut la main. J'envisage son achat dans les tout prochains jours.
Ben moi j'ai actuellement le Polar200Sd avec l'accelerometre et finalement j'ai un écart de 1km en pluspas évident à calibrer.
je
kikidrome a écrit:je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire : un garmin 305. comme je fais aussi du vélo, du ski de fond, de la rando, je pense que c'est un bon produit... premiers tests peut-être dimanche !
tabuki a écrit:kikidrome a écrit:je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire : un garmin 305. comme je fais aussi du vélo, du ski de fond, de la rando, je pense que c'est un bon produit... premiers tests peut-être dimanche !
Je te souhaite une bonne decouverte de ton kdo.Tu nous diras tes expressions ?
tabuki a écrit:kikidrome a écrit:je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire : un garmin 305. comme je fais aussi du vélo, du ski de fond, de la rando, je pense que c'est un bon produit... premiers tests peut-être dimanche !
Je te souhaite une bonne decouverte de ton kdo.Tu nous diras tes expressions ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lio69100, miniping, Yandex [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !