Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annapurna Mandala Trail VIII 2008 - Annapurna Base Camp
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2008, 19 galeries photos, les résultats
debizej a écrit:Salut, et bien je dirais 8 734g?
Bon voyage à vous, on suivra cette ballade avec attention. Je suis à la recherche d'une course sur plusieurs jours pour 2009... Alors vos CR et me donneront surement envie de me lancer.
Jérome
chtigrincheux a écrit:Pas de seringue dans la pharmacie … pourtant y a pas mieux avec l’éosine pour soigner les ampoules .Où j’ai mal regardé !!!!
A la louche je dirai 6740 gr
Ne pas oublier ce qu’elle porte sur elle (c’est dans l’énoncé)
Et dire que j’ai vu le Castor et Mathias "sur" leur liste de mariage, j’aurai dut y jeter un œil
ps: le soutifs fait partie de la pesée?
si c'est le cas je grimpouille à 6950 gr
rapace74 a écrit:debizej a écrit:Salut, et bien je dirais 8 734g?
Bon voyage à vous, on suivra cette ballade avec attention. Je suis à la recherche d'une course sur plusieurs jours pour 2009... Alors vos CR et me donneront surement envie de me lancer.
Jérome
j'en ais trouvé une si tu veux
debizej a écrit:Tu en as trop dit ou pas assez... Dans quelle partie du monde? Montagne ou desert? En étape ou une gestion complete en autonomie?
Jérome_qui_rève_de_nouveaux_horizons...
debizej a écrit:rapace74 a écrit:debizej a écrit:Salut, et bien je dirais 8 734g?
Jérome
j'en ais trouvé une si tu veux
Tu en as trop dit ou pas assez... Dans quelle partie du monde? Montagne ou desert? En étape ou une gestion complete en autonomie?
Jérome_qui_rève_de_nouveaux_horizons...
taz28 a écrit:Bon, allez je me lance, sachant qu'au raid28, vos sacs font environ 8 kg, (avec l'eau),
akunamatata a écrit:je veux pas mettre la panique mais il y a une relation entre le poids du sac et la VO2max, et il n'est pas lineaire!
15% du poids de la souris ca fait peut etre 15% de VO2max en moins (a verifier)
au dela de 20 % du poids de la souris ca fait aie aie aie (30-35%)de VO2 en moins!
faudrait revoir c'est marque dans le bouquin de billat sur les sports outdoor
donc tout ca pour dire que le sac de Souris ne devrait pas depasser 10 kg
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annapurna Mandala Trail VIII 2008 - Annapurna Base Camp
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2008, 19 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !